10 bonnes raisons de boire du jus Monavie, vraiment ?Partie 1

   Je reprends et j’analyse point par point pour vous le dernier argumentaire fourni par l’entreprise concernant ses jus Monavie. Vous pouvez consulter l’article dans son intégralité ici.

   Il ne s’agit ici que de mon avis personnel sur les Jus Monavie, mais j’espère qu’il vous permettra d’y voir plus clair dans cette jungle du complément alimentaire.

   Si Monavie vous intéresse surtout pour son plan de compensation, c’est par ici que ça se passe : plan de compensation Monavie.

mon avis sur Monavie

 

  • 1. le goût du Jus Monavie :

   Les jus Monavie ont « meilleur goût » : pour les avoir personnellement testés, qu’il s’agisse du Jus Monavie ou du Jus Monavie active, le goût est certes fruité avec une prépondérance goût fruits rouges mais est surtout très sucré.

  • 2. Produits à base d’un super aliment contenu dans le Jus Monavie :

   La baie d’açaï un « super aliment » : je suis d’accord avec cette affirmation cependant l’açaï ne détient pas le monopole du « super aliment », on peut aussi penser à l’Aloe Vera, au Ginseng, au Mangoustan, au Noni et bien d’autres…

  • 3. les Jus Monavie : excellentes méthodes de récolte, de traitement, de sécurité et d’expérimentation :

   Rien à redire quant aux méthodes utilisées quelles qu’elles soient, il est dommage que ce ne soit pas les meilleurs baies d’açaï qui soient récoltées, une question de coût certainement.

  • 4. Jus Monavie = mélanges de fruits exclusifs :

   L’entreprise met en avant ici la synergie des fruits mais il y a aussi un facteur économique dans le choix de ces fruits.

  • 5. Jus Monavie et confort nutritionnel :

   Le jus Monavie est présenté comme une « solution simple et pratique pour vous aider à combler vos besoins nutritionnels journaliers », je ne suis pas d’accord, il est faux de penser qu’un jus de fruit quel qu’il soit, puisse apporter autant de bénéfices que le fruit frais, qui plus est que le mélange de plusieurs fruits frais.

   Je tenais simplement à faire remarquer que la teneur en sucre est de 12 g de glucides pour 100 ml ( pour le Coca-Col* elle est de 10,5 ).

   C’était les 5 premières raisons présentées par l’entreprise et analysées par mes soins….J’espère que cela vous aura ouvert les yeux et donner envie de lire la suite de mon article qui sera publiée très prochainement.J’attends avec plaisir et impatience vos commentaires et réactions.

Vous envisagez de vous lancer dans le mlm ou vous êtes déjà dans un mlm, dans les 2 cas, mettez toutes les chances de votre côté grâce à cette formation offerte :

 

new-arrows4-300x771-2

 

formation mlm

 

 

 C’était :  » 10 bonnes raisons de boire du jus Monavie, vraiment ? Partie 1 « 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

MF

Manon Gautier.

Si vous avez aimé cet article concernant le Jus Monavie, n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *