fbpx

Astuce visibilité : comment être vu sur la toile ?

Je veux qu’on me voit 🙂 

Soigner sa visibilité, pourquoi ?

Quelle que soit l’activité que vous souhaitez développer, que ce soit la vente de vos produits de MLM, le développement de votre équipe en marketing de réseau, la vente de formations, de coaching….si on ne vous trouve pas, ça risque d’être compliqué.

Dans cet article, je vais vous aider à améliorer votre visibilité et sans que ça vous coûte les yeux de la tête.visibilité Google 

Visibilité sur Google, comment faire ?

Une fois le site web de votre activité créée, vous devez commencer à travailler à sa visibilité, Notamment par les moteurs de recherche. Et à ce niveau, Google reste encore le maître du jeu.

La question est donc de savoir, comment être visible sur Google ?

mais avant de répondre à cette question, une autre a son importance :

Pourquoi vous avez besoin d’être visible sur Google ?

Aujourd’hui, il se créé des centaines d’entreprises dans le monde chaque mois.

Toutes ces entreprises à leur tour vont créer leurs sites web pour proposer leurs produits et leurs services. Cela est valable aussi bien pour les entreprises dans le secteur du BTP que dans le marketing de réseau.

Par ailleurs, pour trouver ces entreprises, vous devez consulter l’annuaire. Mais soyons francs, quand avez-vous consulté le bottin pour la dernière fois ?

En effet, aujourd’hui, pour trouver une entreprise ou profiter d’un service, le premier réflexe est un moteur de recherche en ligne, dans 97 % des cas selon les statistiques, il s’agit de Google.

Vous voulez vraiment ne pas être présent là où 97 % des gens vont vous chercher ?

Comment être visible sur Google ?

Une fois votre site créé ou lors de sa création, vous devez faire attention à plusieurs points qui sont considérés comme essentiels par le fameux moteur de recherche.

À ce niveau, il faut comprendre que Google analyse individuellement chaque page de votre site. Vous devez donc travailler minutieusement le contenu de chaque page.

Ainsi :

  1. Pensez à insérer votre expression clé dans le titre de votre article, c’est essentiel aux yeux de Google.
  2. Renseignez convenablement les balises « titre » et « description » de votre article en y insérant de la manière la plus naturelle possible votre expression clé.
  3. Faites une introduction à votre article. Insérez-y la première mention de votre expression clé sous forme de lien interne, c’est-à-dire vers une autre page de votre site.
  4. Ce dernier peut contenir une ou plusieurs variantes de votre expression clé. Ceci est valable également pour le reste de l’article.
  5. Le contenu de l’article doit être rédigé de manière naturelle. Google pénalise sévèrement la sur optimisation des expressions clés.
  6. Limitez-vous à 2 ou 3 expressions clés par page, en comptant en moyenne 250 mots par expression clé.
  7. Ajoutez des médias dans vos contenus pour créer des liens entrants de qualité très prisés par Google.
  8. Remplissez minutieusement les balises « titres », « description » et « alt » pour chacune de vos images. Celles-ci doivent être légères pour ne pas ralentir la vitesse de chargement de votre site, car cela est pris en compte également par Google pour votre visibilité dans les résultats de recherches.

Enfin, un dernier conseil, appliquez ces quelques recommandations sur la durée, car pour être bien référencé sur Google, il faut de la patience.

Ce que vous devez à tout prix faire pour votre visibilité sur Google :

Il y a un dernier conseil que je voulais vous partager aujourd’hui qui est applicable pour votre visibilité mais tout simplement pour la bonne santé de votre activité : soyez régulier….

Fixez vous une routine de publication et faites en sorte de vous y tenir :

que ce soit 1 article par jour ou 1 par semaine, soyez régulier !

Vous n’avez pas encore créé votre blog ? 

Vous ne savez pas comment faire ?

Vous ne voulez pas investir des centaines d’euros pour rien ?

Vous avez peur d’être dépassé par la technique ?

J’ai la solution pour vous :

Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas.

C’était :  » Astuce visibilité : comment être vu sur la toile ? »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

Manon Gautier.

(Visited 49 time, 1 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.