fbpx

GAGNER DE L’ARGENT AVEC IT WORKS GLOBAL ? Partie 2

Dans la première partie de l’article « Gagnez de l’argent avec It Works Global ? partie 1 », vous avez pu vous familiariser avec l’entreprise It Works.

Dans cet article, je vais tenter de vous simplifier au maximum leur plan de compensation, afin qu’il soit lisible et que vous puissiez prendre la décision éclairée de vous engager avec eux ou pas. 

Ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans cet article :

  • une analyse du plan de compensation
  • le classement et les critères pour être admissible à chaque statut, niveau

Ce que vous ne trouverez pas dans cet article :

  • des conseils pour vous aider à prendre votre décision, elle vous appartient mais vous pouvez m’en faire part dans les commentaires avec grand plaisir
  • une analyse de leur produit leader : rassurez vous cela fera l’objet d’un de mes prochains articles

Généralités sur le plan de compensation It Works Global 

 

Chez It Works, vous avez 2 moyens d’obtenir un revenu :

  • La vente des produits It Works avec une marge directe sur chaque vente de 40 à 50 %
  • Le revenu résiduel mensuel 

les étapes du succès chez It Works

 

Les  3 étapes du succès selon It  Works 

  • Etape 1 : achat du pack business builder kit à 125 euros qui peut être complété par le pack mini booster à 150 euros ou le pack booster à 545 euros.
  • Etape 2 : obtenir 4 clients fidélisés qui vous permettront d’avoir 120 USD de réduction dans les 30 premiers jours = avoir des Wraps gratuits
  • Etape 3 : dupliquer ce qui vient de se faire c’est à dire inscrire 3  distributeurs qui doivent remplir les étapes 1 et 2 dans leurs premiers 30 jours d’inscription ; vous avez 60 jours pour passer cette étape et obtenir 500 USD de commission résiduelle tous les mois.

 

Les différents rangs du plan de compensation It Works 

Le plan de compensation est au final un plan à 5 branches, je dis au final car c’est au fur et à mesure que vous « garnissez » vos 5 branches.

Au départ, les commissions sur les niveaux 1 et 2 sont de 10 % (15 % sur les clients fidèles), pour être commissionné sur les autres niveaux, il vous faudra gravir les échelons.

    • Distributeur qualifié chez It Works 

2 méthodes s’offrent à vous pour vous qualifier : soit vous mettez en place une commande automatique, un autoship avec minimum 80 BV ( soit environ 115 euros d’achat), soit l’ensemble de vos commandes personnelles + celles de vos clients fidélisés représentent 150 BV 

    • Distributeur executive chez It Works 

2 branches avec chacune un PBV (Personal Bonus Volume) de 400 points.

    • Distributeur Ruby executive chez It Works  

3 branches avec 2 branches à 400 points et 1 devenue exécutive.

    • Distributeur émeraude chez It Works 

4 branches avec 2 branches à 400 points et 2 branches Ruby.

    • Distributeur Diamant chez It Works 

5 branches avec 3 branches à 400 points, 1 branche émeraude et 1 branche Ruby.

    • Distributeur Double Diamant chez It Works 

5 branches avec 1 Ruby, 1 émeraude et 1 Diamant.

    • Distributeur Triple Diamant chez It Works  

5 branches avec 2 Diamants et 1 Double Diamant.

    • Distributeur Président Diamant chez It Works 

5 branches qualifiées avec 2 branches Diamant, 1 Double Diamant et 1 Triple Diamant.

    • Distributeur Ambassadeur Diamant chez It Works

5 branches qualifiées avec 2 branches Double Diamant, 2 branches Triple Diamant et 1 branche Président.

Je n’ai pas abordé les autres bonus disponibles tels que le bonus de parrainage personnel et le bonus voiture.

It Works Global : ce que je vis de l’intérieur : mise à jour Décembre 2015

Bien sûr, il vous faut bien maîtriser le plan de compensation pour pouvoir construire votre réseau de manière efficace, et c’est vrai que dès le départ c’est pas facile à maîtriser toutes ces informations, mais rassurez vous si vous décidez de rejoindre mon équipe, je vous expliquerais tout pas à pas.

J’ai la chance de faire partie d’une véritable équipe avec entraide, complicité et amitié au rendez-vous, et ce qui est assez magique c’est que cette ambiance existe aussi avec des membres it works qui ne sont pas de mon équipe : regardez plutôt : Vivre un Limelite à Lyon!!!!c’est comment ?

Sachez que si vous décidez de vous joindre à nous, vous bénéficierez aussi de mon expertise en tant que pharmacienne et hypno-nutritionniste pour vous aider à développer votre réseau, alors n’hésitez plus, contactez moi.

J’espère que ce tour d’horizon du plan de compensation de It Works  vous aura permis de vous faire votre propre idée.

It Works Global : pourquoi j’ai cessé mon activité

Si j’avais écrit la suite de mon article au moment où j’ai pris la décision de cesser mon activité avec it Works, je vous aurais certainement parlé du fait que je trouvais que les prix des produits étaient trop chers, que j’étais par ailleurs débordée dans mes autres activités, bref je me serais trouvé des excuses.

Nous sommes presque 4 ans après l’écriture de cet article et ma vie professionnelle et personnelle a énormément bougé. 

Je me suis « remise » au MLM depuis peu, en reprenant ce blog d’informations sur lequel j’avais beaucoup investi de mon temps et j’ai compris énormément de choses…

La plus importante c’est que peu importe le MLM que vous choisissez les personnes qui vont vous suivre que ce soit des clients ou des distributeurs, ils vous choisissent VOUS, vous devez donc être parfaitement au clair avec ça.

Même si VOUS êtes le véritable produit, vous devez maîtriser, utiliser et aimer les produits de la société que vous avez choisi car c’est la base pour pouvoir en parler simplement et sincèrement.

Si tout ce que vous venez de lire vous donne envie de vous lancer avec It Works, n’hésitez pas à me partager votre évolution.

Si vous êtes intéressé par les produits santé et bien être, vous pouvez aussi rejoindre mon groupe FB sans aucun engagement, vous pourrez trouver les produits que j’affectionne tout particulièrement et pourquoi.

C’était : « GAGNER DE L’ARGENT AVEC IT WORKS GLOBAL ? Partie 2 »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

 

Manon Gautier.

Si vous avez aimé cet article  » GAGNER DE L’ARGENT AVEC IT WORKS GLOBAL ? Partie 2 « , n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

 

(Visited 5 860 time, 1 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.