Iaso Tea, ça fonctionne ?

Le Iaso Tea fait il toujours autant parler de lui ?

Article mis à jour en septembre 2018.

Dans cet article, je vais vous expliquer pour quelles raisons j’ai décidé de tester le produit phare de Total Life Changes (TLC), le thé Iaso ou Iaso tea.

Je viendrais régulièrement alimenter cet article des effets.

Vous pouvez, par le biais de la case commentaire me faire part de vos questions, j’y répondrais avec plaisir mais pour le moment, allons voir un peu ce qu’il se cache derrière ce fameux thé.

Composition du Iaso Tea 

Le thé Iaso est composé de 9 plantes différentes.

Feuilles de Kaki, Chardon béni, Chardon Marie, Guimauve, Feuilles de Mauve, Myrrhe, Papaye, Gingembre et Camomille.

Vous ne le savez peut être pas, mais ma formation de base est docteur en pharmacie et même si mes cours de botanique remontent à plusieurs années, chacune de ces plantes ne m’est pas inconnue pour ses vertus médicinales.

De plus, on peut compter sur l’effet synergique de ces plantes ( la synergie c’est un peu comme le marketing de réseau, à 2 on fait du meilleur boulot que séparément).

Sur le papier, la composition de ce « thé » tient la route.

Préparation du Iaso Tea

La préparation de ce breuvage est très facile à mettre en place.

Portez à ébullition 1 l d’eau dans une casserole (on évite le micro ondes 🙂 ).

Coupez le feu et ajouter vos 2 sachets de thé contenu dans la pochette. Laissez infuser pendant 4 à 8 heures : il est important de respecter ce délai, ne soyez pas pressé 🙂

Iaso tea sachets

Ajoutez 3 l d’eau en plus à votre breuvage et vous voilà en possession de 4l de Iaso tea, de quoi vous chouchouter pratiquement une semaine.

Iaso tea préparation

Comment et quand boire le Iaso Tea

On vous recommande de consommer 1 verre de 250 ml (soit 25 cl) au déjeuner, 1 autre au dîner.

Il est recommandé de prendre 1/2 verre au goûter. un verre de Iaso tea

 

Qui peut boire le Iaso Tea

Ce « thé » ne contient pas de caféine, il peut donc être utilisé même par les plus jeunes.

Pour les enfants, on divisera les doses par 2.

Les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas en consommer, de même que toute personne prenant un traitement, doit demander l’avis de son médecin traitant ou de son pharmacien. (je m’auto-demande 🙂 ).

Quels bénéfices attendre du Iaso Tea

Ce breuvage est présenté comme étant un puissant détoxifiant de l’organisme.

Bon point pour la société, nous sommes des milliards à avoir besoin de se détoxifier 🙂

Grâce à cette détoxication, il y a un effet brûleur de graisse mais aussi une meilleure digestion donc assimilation des nutriments ce qui a pour conséquence un regain d’énergie.

Bref, le Iaso Tea, permet de « nettoyer » l’organisme et de lui permettre d’être plus efficace à tous les niveaux.

Iaso Tea : mon avis

J’ai décidé de tester le Iaso Tea car je me lance dans la distribution chez TLC, d’une part, parce qu’en tant qu’hypno-nutritionniste je suis toujours à la recherche de ce type de produits pour mes patients et d’autre part parce que je sais que je vais gagner de l’argent avec cette compagnie (si vous ne l’avez pas encore fait, jetez un oeil sur l’article : Peut on vraiment faire rimer TLC avec succès ? ).

Comme promis, je vous ferai part de mon ressenti et de celui de mes patients 🙂

Pour l’instant je peux simplement vous dire que le goût est discret, vous pouvez éventuellement ajouter du citron pour aromatiser mais nature je trouve ça désaltérant.

Je viens de consommer mon 1er verre de Iaso Tea et coïncidence ou pas, j’étais barbouillée et l’inconfort a rapidement disparu.

 

Iaso Tea : les retours de mes patients 

A ce jour, une petite dizaine de personnes a testé le iaso tea, voici les retours les plus fréquents :

  • silhouette « dégonflée » : il s’agit entre autre d’une personne qui fait beaucoup de rétention d’eau qui très rapidement (en 2 jours) a vu ses doigts et jambes dégonfler
  • transit nettement amélioré : ce constat est quasi unanime, et les personnes ne souffrant pas de problème de transit, ont juste remarqué des selles plus fréquentes et plus molles (désolée pour le détail)
  • perte de poids : la perte moyenne sur une semaine est de presque 2 kg
  • diminution de l’appétit
  • regain d’énergie et sensation de bien être

J’espère que cet article vous aura aidé à y voir plus clair avec ce Iaso Tea et n’hésitez pas à me poser des questions ou me faire part de vos remarques.

Pour des informations sur les produits ou me rejoindre dans l’aventure , contactez moi par le biais du formulaire de contact en cliquant sur ce lien : contact.

 

Isao Tea, pourquoi j’ai cessé mon activité de distributrice…

effectivement cela fait déjà quelques mois que j’ai cessé mon activité de distributrice indépendante TLC, pour plusieurs raisons.

La première est que les soucis de livraison rencontrés étaient devenus bien trop important et me faisaient, à mon avis, perdre toute crédibilité.

Il semblerait que ces soucis soient résolus mais je ne peux vous l’assurer puisque je ne distribue plus ces produits.

La seconde est que, de part ma formation de Docteur en Pharmacie et mon attrait vers les produits les plus naturels possibles, mon choix s’est naturellement tourné vers d’autres produits.

J’aurais l’occasion de vous en parler prochainement.

Naturellement, je reste disponible pour répondre à vos questions sur les produits comme le iaso tea.

Et n’hésitez pas à me solliciter pour d’autres produits, je me ferai un plaisir de vous dire ce que j’en pense honnêtement.

Iaso tea, pourquoi pas, faire une détox, oh que Oui !

Ce n’est pas parce que je ne distribue plus les produits TLC que je vais arrêter de vous recommander de faire des cures détox.

C’est indispensable d’en faire pour être en bonne santé et c’est d’autant plus important si vous souhaitez perdre du poids.

Quel que soit la détox que vous choisissez, demandez conseil au corps médical quand aux éventuelles interactions médicamenteuses ou encore aux précautions à prendre.

Par exemple, si votre détox est à base de thé, sachez que cela diminue l’absorption du fer alimentaire et peut conduire à la longue à une anémie avec des signes comme de la fatigue, sensations de faiblesse….si vous ressentez ces symptômes, n’hésitez pas à consulter.

De même, quel que soit le produit que vous utilisez une diarrhée passagère peut être « tolérable » mais en aucun cas vous devez restée  » en diarrhées », vous risquez dans le pire des cas une déshydratation et dans tous les cas une déminéralisation.

 

Si vous souhaitez bénéficier gratuitement de mes conseils d’experte en santé que ce soit pour perdre du poids, ou améliorer votre condition physique, n’hésitez pas à me contacter par le biais du formulaire de contact ou en commentant l’article que vous venez de lire.

D’autre part, j’ouvre très prochainement l’accès à un groupe privé FB sur lequel j’interviendrais très régulièrement, dès qu’il sera opérationnel, je vous mettrais le lien direct ici.

 

 

C’était : « Iaso Tea, ça fonctionne ? »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

 

Manon Gautier.

Si vous avez aimé cet article « Iaso Tea, ça fonctionne ? », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

(Visited 47 777 time, 35 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *