Interview Distributeur It Works Global fin

Voici la fin de l’interview d’Eric Hebting.

Vous n’avez pas lu le début ? pas de problème, rattraper votre retard en jetant un coup d’oeil en cliquant sur le lien : Interview Distributeur  It Works Global et en cliquant sur celui ci aussi : Interview Distributeur It Works Global suite

Avant d’apprendre de votre propre expérience, apprenez des autres aussi bien de leurs réussites que de leurs échecs.

Si tu devais expliquer le plan de compensation de It Works Global à un enfant de 10 ans, que lui dirais tu ?

MLM un jeu d'enfant

Pour Réussir, il faut que tu suive ces 4 étapes, c’est comme un jeu.

1)     Rejoins nous en prenant cette jolie boîte avec des produits dedans. Tu pourras les utiliser toi-même, tu verras c’est rigolo et ça fait du bien !

2)     Parles-en à 4 copains à qui tu feras utiliser ces produits. Si tu le fais dans les 30 jours tu auras une surprise.

3)     Parles-en à 3 autres copains, qui veulent augmenter leur argent de poches et apprend-leur ce que je viens de t’apprendre. Tu gagneras 88 euros d’argent de poche par copain qui le fait dans ses 30 jours.

4)     Répète ces étapes tous les 1 à 2 mois et tu n’auras plus jamais besoin de demander de l’argent de poche à tes parents 😉 plutôt cool, non ?

Bien évidemment les produits It Works sont formulés pour les adultes, mais c’est aussi simple que ça dans les faits pour expliquer le plan de rémunération (et en donnant la fiche des 3 étapes du succès).

It Works Global propose une formation à ses ditributeurs ? de quel type : produit, management, développement personnel ?
Ces formations sont elles gratuites ?

 

Dans notre bureau virtuel, nous avons les documents comme justement la fiche des 3 étapes du succès qui est notre plan d’action, les politiques et procédures, le plan de rémunération au complet, la liste des 100 (pour constituer sa liste de connaissances), le party pad qui est un outil de présentation, accompagné de ses notes pour savoir faire une présentation, et d’autres documents.

Il y a également la formation training academy (en anglais) sous forme de vidéos, retraçant le parcours type du nouveau distributeur dans ses 30 premiers jours. Elle existe aussi sous version pdf.

Pour les produits, nous avons les fiches pour chacun d’entre-eux, comprenant leurs avantages, les composants, et les principales questions posées.

Et pour ceux qui veulent aller plus loin, il y a myitworksproductcoach.com (anglais) regroupant toutes les informations sur tous les produits It Works.

Ces formations là sont mises à disposition gratuitement pour tout distributeur.

Il y a aussi une formation payante optionnelle sur comment utiliser les médias sociaux pour développer votre influence. Elle m’a coûté 49 $ + 8 $ par mois, c’est à dire rien du tout pour un contenu de grande valeur.

Si tu devais résumer It Works Global en 1 phrase, que dirais tu ?

Pour réussir avec It Works, nous Blitzons, nous Wrappons, et nous répétons ces étapes.

Vois tu un point important qui n’aurait pas été abordé concernant It Works Global ?

Je pourrai en écrire un roman 😀 ! Je rajouterai simplement ceci : au début, It Works était une entreprise familiale assez conservatrice, développant uniquement aux Etats Unis. Cela fera à peine 3 ans qu’elle sera officiellement ouverte en Europe. Nous en sommes donc encore au début.

Ne me croyez pas sur parole. Regardez simplement. Ou … rejoignez-nous 😉 !        

N’hésitez pas à poser des questions à Eric par le biais du blog, je sais déjà qu’il se fera un plaisir d’y répondre.

Si vous souhaitez le contacter directement voici son skype : telta01 ou son blog  www.erichebting.com

Vous envisagez de vous lancer dans le mlm ou vous êtes déjà dans un mlm, dans les 2 cas, mettez toutes les chances de votre côté grâce à cette formation offerte :

 

new-arrows4-300x771-2

 

formation mlm


 

 

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « Interview Distributeur It Works Global fin »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon et le MLM 2

 

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article  » Interview Distributeur It Works Global fin « , n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *