J’ai testé pour vous le wrap It Works!

Aujourd’hui je vous parle du wrap d’It Works! mais de manière concrète car je l’ai enfin testé.

Après avoir étudié la composition : le wrap d’It Works, je restais assez sceptique.

Malgré tout, j’ai souhaité  savoir s’il était possible de gagner de l’argent avec It Works!

Je suis ensuite passée à l’étape supérieure 😉 en interviewant un distributeur de chez It Works! et puis je me suis dit qu’il était temps d’appliquer les conseils que je prône régulièrement, c’est à dire passer à l’action.

Capture d’écran 2015-08-26 à 10.35.19

Le Wrap It Works : comment l’appliquer ?

n’étant pas forcément très manuelle, j’avoue que je me suis vraiment dit que ça ne serait pas simple pour moi, en fait je me trompais, c’est presque aussi facile que de dire wrap 🙂

L’applicateur Ultimate body (ben quoi c’est le nom officiel du wrap) est très facile à poser, si j’ai pu le faire, tout le monde le peut.

Les consignes, le laisser agir 45 mn minimum et ensuite le retirer, masser l’excédent de crème pour faire pénétrer et constater.

Pour que le wrap reste en place et ne pas tâcher vos vêtements, enroulez vous, telle une papillote dans de l’aluminium  du papier cellophane ou le roll de It Works!

Pour la première fois, respecter le temps de pose de 45 mn, afin de voir comment votre peau réagit, on ne sait jamais.

Mon petit conseil, profiter de cette pause détente, car oui, ne faites rien, savourer le moment, pour bouquiner, écouter de la musique, vous chouchouter quoi….

et même pour quelqu’un d’hyperactif comme moi, ça se fait 😉

Le wrap It Works ça sert à quoi ?

 

Capture d’écran 2015-08-26 à 19.03.54Le wrap, contrairement à ce que certains personnes mal informées et/ou mal intentionnées pourraient vous faire croire, n’a pas pour but de vous faire maigrir.

Jusque là, rien de surprenant, mais si vous souhaitez tester ce wrap dans le but de maigrir, ne le faites pas, car vous serez forcément déçu.

Le wrap permet de lisser, tonifier, raffermir et embellir la peau, et c’est déjà pas si mal!

Même si vous laissez le wrap pendant 45 mn, les actifs pénètrent et agissent pendant 72h, c’est d’ailleurs pour cela qu’il est recommandé de renouveler l’application qu’au bout de ces 72 h.

 Le wrap It Works, ça marche vraiment ?

Je me sens enfin légitime pour répondre à cette question car j’ai personnellement testé le wrap.

Il faut savoir que les effets immédiats se rencontrent dès la première application chez près de 90% des testeurs.

Pour vous rendre compte des résultats, je vous recommande de vous prendre en photo en sous vêtements ou maillot de bain, de prendre des repères au sol pour être certain de reprendre les mêmes repères pour vous assurer de ne rien changer.

Oubliez les mesures, c’est fastidieux, carrément mission impossible si vous êtes tout seul, alors qu’une photo en face de la glace (le miroir pas le magnum, hein ?) avec votre téléphone portable est facile à faire.

Personnellement, dès la première application j’ai senti ma peau clairement « retendue », j’attends d’avoir terminé le programme pour voir les résultats mais je suis plutôt agréablement surprise.

Au delà, des résultats, c’est le fait de sentir les actifs continuer à agir bien après l’application qui m’a le plus « bluffé », car on sent que ça agit 😉

Le wrap It Works : mon avis

Au risque de me répéter, si vous recherchez un produit pour perdre du poids, ce n’est pas le wrap qu’il vous faut.

Par contre, si vous souhaitez tonifier une ou plusieurs parties de votre corps, là le wrap vous correspondra.

Je pense tout particulièrement aux femmes qui ont accouché (et qui n’allaitent pas ou plus) mais aussi aux personnes qui ont perdu beaucoup de poids et toutes les personnes qui souhaitent retrouver la tonicité de leur 20 ans 😉

J’espère que mon avis vous sera utile, vous pouvez bien entendu me faire partager votre opinion et vos questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.

Vous envisagez de vous lancer dans le mlm ou vous êtes déjà dans un mlm, dans les 2 cas, mettez toutes les chances de votre côté grâce à cette formation offerte :

 

new-arrows4-300x771-2

 

formation mlm

C’était :  » J’ai testé pour vous le wrap It Works!« 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

 

Manon Gautier.

Si vous avez aimé cet article « J’ai testé pour vous le wrap It Works! « , n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *