Kyani est-elle une opportunité pour vous ?

 

Les entreprises MLM qui surfent sur la vague du bien-être et de la santé, il y en a à foison. Une petite recherche sur Google vous en convaincra très rapidement. Kyani en fait partie. Fondée il y a un peu plus de 10 ans maintenant, cette entreprise est toujours présente sur le marché et son opportunité toujours disponible. Juste un MLM de plus, pensez-vous ? Découvrons ensemble ce que Kyani a de spécial.

Kyani : l’entreprise

Commençons par l’entreprise en elle-même. Kyani est créée en 2005 par les membres de deux riches familles américaines. L’histoire raconte qu’en voyage dans l’Alaska, ils ont découvert deux aliments aux vertus extraordinaires qui sont consommés quotidiennement par les autochtones. Il s’agit de la myrtille sauvage et du saumon Sockeye d’Alaska.

C’est alors qu’ils ont l’idée de créer une entreprise qui propose divers produits à base de ces deux aliments. Voilà globalement comment Kyani a démarré. Aujourd’hui, l’entreprise s’est considérablement développée aux États-Unis, mais également un peu partout dans le monde entier. Ses produits sont présents dans plus d’une quarantaine de pays.

Quelques produits phares de Kyani

kyani

Kyani propose essentiellement des produits dans le secteur du bien-être et de la santé. Parmi ses produits phares, on pourra retenir :

  • Kyani Sunrise : il s’agit d’une boisson à base d’antioxydants. Elle est fabriquée à partir des myrtilles sauvages d’Alaska et 22 autres fruits reconnus pour leurs vertus antioxydantes et fortifiantes.
  • Kyani Sunset : il s’agit de capsules à prendre sur un mois au coucher. Elles contiennent en grande quantité des Oméga 3 et les vitamines E, A et D.
  • Kyani Nitro et Kyani Nitro Xtrême : ce sont deux produits essentiellement destinés aux personnes qui dépensent beaucoup d’énergie, par exemple les sportifs.

Plan de compensation chez Kyani

Comment pouvez-vous gagner de l’argent si vous vous engagez avec cette opportunité ?

Pour démarrer avec Kyani, vous devez investir dans l’un des 4 packs de produits de 175 € à 999 €. Vous pouvez consommer les produits et en faire profiter votre entourage. Vous bénéficiez alors d’une marge de 20 % sur le prix des produits. Mais en plus, vous bénéficiez d’une plateforme et d’un backoffice pour gérer sereinement votre business.

L’entreprise propose un plan de compensation flexible et dynamique qui repose sur trois jambes pour chaque niveau. Ici, l’originalité du plan de compensation de Kyani, c’est que vous n’êtes pas rémunéré sur votre jambe la plus faible comme on le fait d’habitude. Chez Kyani, vous êtes payé sur les 3 jambes. C’est là précisément l’une des forces de cette opportunité.

Les produits Kyani sont des produits de bien-être assez élaborés.

Pour pouvoir bien parler d’un produit il faut bien le connaître et donc l’avoir testé.

J’espère que Kyani a mis en place un système de formation des ses équipes car c’est indispensable d’être correctement formé si l’on veut être un professionnel du MLM.

Vous envisagez de vous lancer dans le mlm ou vous êtes déjà dans un mlm, dans les 2 cas, mettez toutes les chances de votre côté grâce à cette formation offerte :

formation mlm

Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas.

C’était :  » Kyani est-elle une opportunité pour vous ? »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

Manon Gautier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *