LA qualité à développer pour réussir en marketing de réseau

Oui, vous lisez bien, à mon sens, une seule qualité est vraiment indispensable pour réussir en MLM.

La bonne nouvelle c’est que cette qualité n’est pas réservée à des nantis ou des élites, chacun d’entre nous, d’entre vous peut l’acquérir et la développer.

Avez vous une idée de ce dont je veux vous parler ?

Pensez vous que j’exagère en parlant d’une seule et unique qualité ?

Avez vous cette qualité en vous ?

Soyez patient, la réponse arrive….

qualité en MLM

 

Les qualités rencontrées chez celles et ceux qui réussissent en MLM

Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais comme ça au bout de quelques secondes vous donner la réponse à la question : LA qualité en MLM synonyme de réussite à coup sûr ?

Pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez que je ne suis pas du genre à faire des amalgames, et je suis peut être même la première surprise de cette constatation : vous pouvez avoir une tonne de qualités (et de défauts), si vous ne développez pas cette qualité vous êtes cuit !

Pour en arriver à cette constatation, il m’a suffit d’observer celles et ceux qui réussissent, et si vous prenez le temps de les « déshabiller », vous arriverez à la même conclusion que moi.

Par contre, de nombreuses qualités vous aideront à réussir dans le MLM : voici, pèle mêle, celles qui me sautent aux yeux ( et au coeur, en grande sensible que je suis 😉 ) :

  • sincérité,
  • humilité,
  • altruisme,
  • courage,
  • abnégation,
  • passion,
  • patience (les 2 ensembles font des étincelles et les prémisses d’un splendide feu d’artifice),
  • disponibilité,
  • remise en question….

Je suis certaine qu’il y en a que j’oublie, je vous invite à les partager dans la case commentaires si le coeur vous en dit mais il manque surtout l’indispensable !!!

LA qualité indispensable à votre réussite en marketing de réseau

Roulement de tambour …..persévérance en MLM

il s’agit de la persévérance !!!!

Vous l’aviez trouvé ?

En effet, observez tous les leaders en MLM ( je dirais même tous les leaders tout court ), qu’ont ils en commun ?

Ils n’abandonnent jamais. Quoi qu’il se passe dans leur vie, ils ne se cherchent pas d’excuse, ils se sont fixés un but et chaque jour qui passe, ils se donnent les moyens de s’en approcher le plus possible.

Pensez vous être persévérant ?

Etes vous du genre à abandonner ? Si tel est le cas, autant être honnête avec vous le MLM n’est pas fait pour vous. Je sais c’est direct (et peut être un peu cruel) mais c’est la vérité, si vous n’êtes pas prêt à y faire face, vous allez tout droit dans le mur.

Comment être certain de développer cette qualité ?

si vous êtes depuis quelques temps dans le marketing de réseau, vous le savez, il vous faut un pourquoi fort mais avant tout un pourquoi défini ! ,pourquoi me direz vous ? (je sais elle était facile), parce que le jour (et il y en aura plusieurs) où on vous aura encore et encore dit NON à votre opportunité, il vous faudra trouver l’énergie, l’envie et la motivation de continuer et d’aller vers d’autres NON (et des OUI aussi), ne pas douter et seul un but clairement défini, mesurable et noté (pas que dans votre tête) vous y aidera.

Bien sûr et c’est ce qui est génial dans le MLM, vous pourrez compter sur le soutien de votre équipe et c’est un PLUS extraordinaire mais sans une réelle motivation indéfectible de votre part, cela ne sera tout simplement pas possible.

Je laisse le mot de la fin à Steeve Jobs (rien que ça ).

perseverer en MLM

Vous envisagez de vous lancer dans le mlm ou vous êtes déjà dans un mlm, dans les 2 cas, mettez toutes les chances de votre côté grâce à cette formation offerte :

 

new-arrows4-300x771-2

 

formation mlm

C’était :  » LA qualité à développer pour réussir en marketing de réseau« 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

 

Manon Gautier.

Si vous avez aimé cet article « LA qualité à développer pour réussir en marketing de réseau », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Photos prises sur freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *