fbpx

Mon avis sur le patch Powerstrip

Dans cet article, je vous donne mon avis concernant le patch Powerstrip.

Il s’agit là de mon avis personnel qui n’engage que moi, vous êtes libre de réagir à cet article en me faisant part de vos remarques et commentaires à la fin de l’article.

Pour être totalement honnête, je tiens à préciser que je n’ai pas personnellement testé le patch et ne suis pas distributrice chez FG Xpress.

Par contre si un distributeur veut me faire essayer je ne suis pas contre 😉

Composition du Powerstrip

Les produits contenus dans le patch Powerstrip ont effectivement des vertus anti oxydantes, anti inflammatoire… la formulation permet une synergie et le fait que plusieurs « sources » différentes soient utilisées (l’eau, la terre) est un point positif.

Cible du Powerstrip

Le patch cible les douleurs de toute sorte, le marché ici est immense et donc trés  » économiquement tentant « , donc concurrentiel.

Powerstrip : aucune critique négative

Cela me laisse perplexe, car je ne crois pas au produit miracle magique qui fonctionne sur tout le monde.

C’est à se demander si les avis négatifs sont publiés ou pas ou si seuls les distributeurs utilisent le produit et en vantent donc l’efficacité.

Powerstrip : bénéfices attendus difficilement mesurables

Il n’y a rien de plus subjectif que la sensation de douleur, et il est difficile de mesurer objectivement une diminution significative de la douleur mais le plus important reste que le sentiment de soulagement soit présent.

Powerstrip = présenté comme un produit miracle

Il serait anti cancéreux et aiderait à lutter contre le VIH : je ne pense pas qu’ici, il y ait eu des études cliniques et ce genre d’allégation pourrait être considéré comme exagéré (pour ne pas dire mensonger).

Cependant je trouve dommage que la réputation d’un produit puisse être remise en cause à cause de quelques individus.

Je pense que FG Xpress aurait grand intérêt à « maîtriser » et « temporiser » certains distributeurs.

powerstrip de FG Xpress

Powerstrip et ce petit monde qui gravite autour

Ces individus se présentent comme étant des soi disant guérisseur et  chamans : je dis « soi disant » car là une contre partie financière est demandée.

Là encore, je pense que FG Xpress devrait tenter de contenir ces individus car cela dessert, à mon sens, l’image du produit.

Le prix du Powerstrip

Il reste relativement cher ( 3,33 euros le patch ) et n’est pas, à première vue, justifié par la composition.

 Sachant qu’il est recommandé d’en utiliser tous les jours cela amène à un coup mensuel de près de 100 € et peut donc faire pencher la balance.

Patch Powerstrip : ma conclusion

Ce produit tient la route mais tout ce qui gravite autour me « dérange » un peu.

N’ayant pas personnellement testé le patch, je ne peux donc vous en dire plus mais j’attends avec plaisir vos partages et expériences.

Un dernier point, le patch powerstrip est sans danger pour la santé et cela reste un élément essentiel quand on veut le recommander.

Si vous souhaitez tester le produit vous pouvez y aller sans risque, si par contre vous souhaitez devenir distributeur du patch powerstrip, vous devez être convaincu de son efficacité et de son innocuité.

C’est en étant convaincu que vous arriverez à convaincre.

N’hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté en appliquant les conseils pratiques que vous trouverez dans cet article :  vous serez convaincant et que vous réussirez en MLM.

Si vous êtes d’un naturel curieux ou que vous souhaitiez recevoir des informations gratuites sur des produits et compléments de qualité, n’hésitez pas à me contacter pour bénéficier de mes connaissances de Docteur en Pharmacie.

Vous pouvez aussi rejoindre mon groupe privé FB sur lequel j’interviens très régulièrement pour parler des produits, il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous :

 

 

C’était : « Mon avis sur le patch Powerstrip »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

 

Manon Gautier.

Si vous avez aimé cet article  » Mon avis sur le patch Powerstrip « , n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

 

 

(Visited 3 832 time, 1 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.