Quand MLM rime avec équipe

Dans cet article, j’insisterais sur une des spécificités  du MLM qui en fait toute sa richesse et sa complexité : le côté humain.

Quel que soit le MLM que vous ayez choisi, vous ne pouvez pas passer à côté de cette occasion de rejoindre et bâtir une équipe, car le marketing relationnel est avant tout une affaire d’hommes.

MLM equipe

 

En MLM, c’est tout pour votre équipe

comme je vous le disais au début de cet article, ce qui fait la richesse du MLM, c’est qu’il s’agit là, avant tout, d’une aventure humaine.

Vous allez enfin pouvoir penser à vous en pensant aux autres !

Vous ne trouvez pas ça extra ordinaire ?

En effet, pour réussir en MLM, il vous faut bâtir une équipe solide, et vous avez tout intérêt à ce que le maximum de membres de votre équipe réussissent car votre réussite dépend de la leur.

En MLM, c’est tout par votre équipe

en effet, tout viendra de votre équipe, les difficultés tout comme les belles surprises.

Là encore, attendez vous à de grands moments d’émotions, de fous rires mais aussi de gentilles prises de tête, voir même de réelles prises de bec : c’est comme dans la vraie vie 😉

En étant leader d’un groupe, vous vous nourrissez de votre groupe, des points positifs et encourageants tout comme les baisse de moral, les coups de pompe.

Vous devez être suffisamment solide ET soutenu pour faire face à ces difficultés par et pour votre équipe.

Vous devez être capable de booster votre équipe, la soutenir dans les moments difficiles car bien sûr il y aura des moments de doute et il vous faudra être à l’écoute et ne pas hésiter à montrer votre côté humain, vous devez être accessible à chacun des membres de votre équipe.

Après tout, comme vous êtes un modèle, ne cachez pas vos défauts et vos faiblesses mais servez vous en pour vous améliorer encore et toujours, vous leur devez bien ça à votre équipe, non ?

En MLM, c’est tout grâce à votre équipe

et c’est certainement là le côté le plus enrichissant (à tous les niveaux) du MLM.

Chaque jour qui passe, si vous êtes capable d’être à l’écoute, vous allez en apprendre un peu plus sur vous même chaque jour.

A chaque échange avec un membre de votre équipe, ne passez surtout pas à côté de l’occasion de vous améliorer : les défauts ou faiblesses que peuvent présenter les membres de votre équipe vous représentent, et bien souvent c’est vous même qui êtes à l’origine de ces défauts.

Soyez toujours humble, remettez vous en question, partagez, discutez, échangez et vous irez très loin.

Et grâce à votre équipe et au travail accompli ensemble, vous aurez l’immense joie et privilège de pouvoir, en cas de coup dur, comptez sur chacun de ces membres et être doté d’une force incommensurable.

Avant de terminer cet article, je ne pouvais passer à côté de cette belle occasion de remercier et féliciter mon équipe.

Je vous remercie pour votre soutien infaillible et tout le travail déjà accompli et brûle d’envie d’atteindre les sommets (et oui carrément à vos côtés,donc : MERCI.

Vous envisagez de vous lancer dans le mlm ou vous êtes déjà dans un mlm, dans les 2 cas, mettez toutes les chances de votre côté grâce à cette formation offerte :

 

new-arrows4-300x771-2

 

formation mlm

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « Quand MLM rime avec équipe »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article « Quand MLM rime avec équipe », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Photos prises sur freedigitalsphoto.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *