A propos

 

Manon MLM profil

Je m’appelle Manon Gautier, mon parcours est atypique mais à y regarder de plus près tout devait me conduire ici et aujourd’hui.

Au départ, j’ambitionnais de faire médecine (comme papa) mais n’ayant pas réussi à passer la sélection, j’ai décidé de devenir  pharmacien, j’adore le contact avec les patients et ce métier m’a permis de continuer à faire ce que j’aime : m’informer et me former.

En parallèle, il y a maintenant 5 ans de ça j’ai entrepris une formation de praticien en psychothérapie, métier que j’exerce en parallèle de mon activité salariée.

Depuis 1 an environ, je me suis également formée en hypnose, nutrition et nutrithérapie, activité que j’exerce également en libéral.

A côté de ça je suis une épouse et mère d’un petit garçon, et j’ai la chance de vivre avec un mari qui me suit et me soutient dans toutes mes entreprises.

 

Pourquoi je fais du MLM ?

Forcément vous devez vous demander comment j’en suis arrivée au MLM

N’ayant pas un profil type de VDI (mais existe-t-il un véritable profil type?), avec le recul je me dis que ce n’est pas le MLM qui m’a séduit mais bien une opportunité de toujours apprendre.

Réussir dans le MLM, va me permettre d’être mon propre patron, de travailler pour moi mais avec un groupe, une communauté de partage et d’entraide. 

J’ai toujours été convaincue de l’utilité de se former (c’est même plus qu’une utilité, c’est un besoin pour moi) et cette soif de me former et d’apprendre m’a donc conduite ici.

Je suis aussi animée par bien d’autres soifs telles que celle de communiquer, de s’entraider, de partager et de pouvoir vous transmettre tout ce que j’ai pu apprendre.

 

Le MLM, une si belle aventure…

Manon réussir en MLM

 

 

 

 

 

 

Une de mes envies les plus chères est de pouvoir partager mes connaissances, mes expériences et pouvoir les transmettre et tout ceci est à ma portée grâce au MLM.

Il y a forcément une place pour vous, c’est un des avantages avec le MLM, tout le monde peut tenter sa chance ; à 2 on est plus forts alors imaginez à 10, à 100, à 1000….

Croyez vous  vraiment que seul le hasard est responsable de votre venue ici et maintenant ?

Souhaitez vous rencontrer des gens motivés, vous ouvrir aux autres, apprendre et bien entendu réussir?

Avez vous envie de sauter le pas, de devenir votre propre patron et de gérer vous même votre business?

Si vous répondez positivement à l’une de ces questions, il ne fait alors aucun doute que nos routes se croiseront à nouveau tôt ou tard.

Je vous retrouve très bientôt sur l’un de mes articles.

mano fabien_204

Manon Gautier.