Vivre un Limelite It works!!!! c’est comment ?

Je rentre de mon premier Limelite It Works ! qui a eu lieu ce vendredi 9 Octobre 2015 à Lyon.

Dans ce billet d’humeur, je vais vous délivrer mon ressenti vis à vis de cet évènement d’une part et de mon aventure it works ! d’autre part.

Limelite It Works ! Lyon, me voilà

Vendredi 9 Octobre 2015, il est un peu plus que 09h du matin et je suis installée dans mon train qui m’emmène tout droit vers Lyon, pour assister à mon premier évènement it works !

Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai démarré l’aventure it works ! et je suis impatiente de rencontrer en vrai l’équipe à laquelle j’appartiens.

En effet, même si nous sommes très régulièrement en contact (merci la technologie), rien ne remplace une embrassade ou une accolade.

Arrivée à la gare de Lyon, mon parrain (en fait c’est mon arrière arrière parrain) m’attend avec 2 autres « it works! girls » et direction le restaurant.

La discussion se met en place complètement naturellement, on a l’impression de se connaître depuis toujours, bizarre….d’autant que cette sensation est là également pour des personnes que je viens tout juste de rencontrer (hein les filles Maud et Céline).

C’est assez magique, c’est de l’échange et du partage d’expériences à l’état pur, sans aucune arrière pensée, si ce n’est apprécier le moment présent et l’aventure humaine.

Rassurez vous je ne vais pas vous détailler chaque minute de ce week end (que je garde précieusement pour moi) mais je voudrais tellement que vous puissiez ressentir comme c’est agréable d’être entourée de personnes bienveillantes qui veulent autant votre réussite que vous mêmes.

slogan it works!

Alors, bien sûr, ce type d’émotions n’est pas uniquement réservé aux membres d’it works ! c’est l’essence même du marketing de réseau, mais lorsqu’on a goûté à ce genre de moments mélangés de fou rires, d’apprentissages, d’enrichissements professionnels et humain et bien, forcément, nécessairement, on devient accro et on se dit « c’est quand le prochain ? »

 

Limelite It works! ce que j’ai également retenu…

 

tout le staff it works! fait tout pour que chaque distributeur ait les cartes en main pour réussir.

C’est impressionnant de voir à quel point Mark Pentecost et l’ensemble de l’équipe aime ses distributeurs, et ça aussi, c’est appréciable.

Le fait de savoir que tout est mis en oeuvre pour vous faciliter votre succès, que chacune des personnes invitées à prendre la parole, est passée par les mêmes étapes que soi, les mêmes doutes, les mêmes peurs….

Limelite It Works ! la toute première marche de mon aventure avant tout humaine

Je dis toujours que pour moi le plus important dans le marketing relationnel est le côté relationnel et humain, et cette rencontre ne me fait pas mentir au contraire.

J’ai la chance de faire partie de cette fabuleuse aventure, entourée de personnes aussi différentes et attachantes les unes que les autres.

Ensemble, nous formons une équipe solide qui déborde d’énergie et d’envie et j’ai la certitude d’être sur le bon chemin avec les bonnes personnes.

Ce qu’il y a de très chouette avec it works! c’est que l’échange et le partage se font bien au delà de l’équipe et je pense que Mark Pentecost a raison de penser que nous ne sommes qu’une seule et unique équipe.

J’espère que ces quelques lignes concernant It Works! vous auront donné envie de faire du marketing de réseau et pourquoi pas avec ma formidable équipe.

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas, la case commentaire est là pour ça.

Vous envisagez de vous lancer dans le mlm ou vous êtes déjà dans un mlm, dans les 2 cas, mettez toutes les chances de votre côté grâce à cette formation offerte :

 

new-arrows4-300x771-2

 

formation mlm

C’était :  » Vivre un Limelite It works!!!! c’est comment ?« 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

 

Manon Gautier.

Si vous avez aimé cet article « Vivre un Limelite It works!!!! c’est comment ? « , n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *