10 bonnes raisons de boire du jus Monavie, vraiment ?Partie 2

   Suite et fin de mon analyse des raisons de consommer les jus Monavie.

   Vous trouverez dans cet article, des éléments qui vous permettront de décider ou non de consommer ces produits dans un premier temps et qui sait, vous souhaiterez peut être vous lancer dans l’aventure, mais avant de vous lancer, je vous recommande d’étudier le plan de compensation de Monavie.

avis sur Monavie

  • 6. Phytonutriments des jus Monavie :

   Comme leur nom l’indique, il s’agit là de nutriments (vitamines, minéraux, oligoéléments) issus des plantes qui ont pour la plupart des propriétés anti oxydantes. Rien de surprenant dans le fait de trouver de tels composés dans une boisson issue de fruits.

  • 7. Jus Monavie et ses anti oxydants :

   Je suis d’accord avec l’information donnée par l’entreprise, les jus Monavie contiennent diverses sources d’anti oxydants : tout comme les fruits frais avec moins de sucre  😆 .

  • 8. Jus Monavie et vitamines, minéraux, oligo éléments et fibres :

   Tout comme je le précisais pour les propriétés anti oxydantes, il ne fait aucun doute que les jus Monavie contiennent tous ces nutriments, mais qu’en est il de leur bio disponibilité dans l’organisme ?

  • 9. Le jus Monavie active contribue à la santé articulaire :

   Le jus Monavie active est élaboré avec du chlorhydrate de glucosamine qui permet de ralentir le vieillissement prématuré de nos cartilages en agissant comme un lubrifiant de nos cartilages. L’origine de la glucosamine de Monavie n’est pas animale (ni de la carapace de crustacés ni d’ailerons des requins) mais végétale, cependant la source précise n’est pas donnée ( Alchemille, Boswelia…).

  • 10. Pureté des jus Monavie :

   Monavie insiste sur ses normes de pureté et de sécurité : n’ayant pas accès à plus d’informations à ce propos, je ne peux que féliciter l’entreprise de respecter le cahier des charges qu’elle s’est elle même écrit.

   Concrètement, l’entreprise Monavie nous présente ici 10 bonnes raisons de consommer leur jus, si j’étais mauvaise langue, je mettrais 1 seule raison dans la balance, qui de nos jours, en période crise, fait mouche : son prix : il faut compter 30 euros la bouteille qui correspond à une consommation d’une semaine pour une personne. Je vous laisse calculer le budget pour un couple ou une famille avec enfants.

   Je n’ai rien contre Monavie, je ne remet pas en cause la formulation des produits, ce qui me dérange le plus, c’est que l’on puisse faire croire à des personnes que de consommer 1 verre ou 2 de ce breuvage leur apportera autant de bienfait que la consommation de fruits et légumes frais.

   J’espère que cet article vous aura permis de vous forger une opinion sur les jus Monavie.

Le marché du bien être est en pleine explosion, la population mondiale étant vieillissante, toutes les conditions sont réunies pour que ce marché ne cesse de se développer, espérons que ça ne sera pas au détriment de nos porte monnaies.

N’hésitez pas à partager vos commentaires, vos avis, vos expériences.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire la première partie de l’article, vous pouvez y accéder : 10 

bonnes raisons de boire du jus Monavie, vraiment ? Partie 1.

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

 

 C’était :  » 10 bonnes raisons de boire du jus Monavie, vraiment ? Partie 2 « 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

MF

Manon Gautier.

Si vous avez aimé cet article concernant le Jus Monavie, n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.