3 astuces pour faire signer votre prospect à coup sûr

Que vous débutiez ou non en marketing de réseau, il y a une étape que vous ne pouvez vous permettre de louper, c’est l’étape « faire signer le prospect ».

Bien souvent, cette étape est délicate, rares sont les personnes qui se sentent parfaitement à leur aise dans ce rôle et qui réussisse à coup sûr.

Pourtant, si vous appliquez les 3 conseils suivants à la lettre, je peux vous garantir que vos résultats vont décoller.

Vous êtes prêt à réussir ? C’est parti.

Pour faire signer votre prospect, vous devez : être à son écoute 

être à l'écoute

   Vous devez dès les tous premiers contacts, garder en mémoire tout ce que votre prospect vous a dit.Je vous recommande vivement d’utiliser un bloc notes ou un enregistreur, qui restent des moyens souvent plus fiables que votre mémoire.

   Ne commettez pas l’erreur de ne pas le faire sous prétexte que vous connaissez la personne, au contraire, vous risquez de ne retenir que ce qui vous intéresse, alors notez tout : c’est la base de la communication et c’est le meilleur moyen pour devenir un leader en MLM.

   Qu’il vous parle de son expérience, de ses craintes, de ses espoirs, de ses échecs, vous devez tout enregistrer et vous en imprégner. Vous adapterez votre discours en fonction de lui.

   Rien ne vous empêche d’avoir, lors de vos entrevues, un support pour ne pas oublier d’aborder les points essentiels mais avant tout, n’oubliez pas une chose, même si vous menez l’entretien, vous devez impérativement répondre à ses attentes. Ne soyez pas surpris si des points qui vous semblent cruciaux ne sont pas abordés, c’est qu’ils ne le sont pas pour lui.

   Etre à l’écoute, c’est reformuler ce que vous dit votre interlocuteur sans interpréter et sans juger. Cela peut paraître délicat au début mais à force de vous entraîner, vous le ferez instinctivement.

 

 Pour faire signer votre prospect, vous devez : être honnête et en congruence 

 

être cohérent

   Etre en congruence, c’est être cohérent. Vous devez donner envie à la personne de vous suivre dans cette aventure MLM et pour cela, vous devez naturellement, être motivé et croire en vous et en ce que vous représentez. On parle ici de Personal Branding, vous êtes le premier « produit » auquel le prospect à à faire et vous devez lui plaire.

   N’hésitez pas à utiliser toutes les techniques disponibles pour être dans les meilleures conditions et au mieux de votre forme (visualisation, ancrage). Votre état sera perçu consciemment et inconsciemment par votre prospect.

 Pour faire signer votre prospect, vous devez : être patient et humble 

   Si votre prospect ne signe pas tout de suite et demande à réfléchir, respectez ses volontés, après tout, il s’agit d’un engagement, et c’est plutôt positif qu’il ne prenne pas la décision à la légère.

   Si votre prospect ne veut pas signer, ne vous méprenez pas, le refus, même s’il vous touche, ne vous concerne pas directement. Bien entendu, ce n’est jamais agréable d’essuyer un échec mais si vous n’en faites rien ça restera un échec, il ne tient qu’à vous d’en tire un bénéfice quelconque même minime, cela viendra enrichir votre expérience.

   Alors n’hésitez plus, appliquez ces 3 principes et vous vous rendrez compte de la facilité avec laquelle vous ferez signer vos prospects.

Si vous souhaitez partager vos craintes, vos expériences, vos réussites, servez vous de la case commentaires, je vous répondrais avec grand plaisir.

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

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 Pour apprendre, s’enrichir et partager….

 

Manon MLMfacile

 

 

 

 

Manon Gautier

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