ADPACKZ, vous y allez ?

Si on devait résumer ADPACKZ en quelques mots, on pourrait dire : profits25, ou My Advertising Pays, ou ClickAdPays, ou encore PlanB4You.

Vous l’avez bien deviné, il s’agit d’un Ad Pays, l’une de ces régies publicitaires qui foisonnent ces temps-ci sur le Net et promettent de vous faire gagner beaucoup d’argent. ADPACKZ propose-t-il quelque chose de nouveau, de différent ?

click adpackz

Comment ça se passe chez ADPACKZ

Rien de spécial à dire sur l’entreprise elle-même sinon que le programme ADPACKZ a été lancé il y vraiment peu, plus précisément le 12 octobre 2014. Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il s’agit de visionner ou cliquer sur 10 pubs par jours pour être rémunéré avec ce programme. L’entreprise signe des contrats de pub et de référencement avec des annonceurs et vous paie en retour vous visionner ces pubs chaque jour.

Alors passons à l’essentiel, c’est-à-dire comment gagner de l’argent avec cette nouvelle opportunité.

La rémunération avec ADPACKZ

Avec ADPACKZ, les initiateurs du programme ont cherché à simplifier les choses.

Ici, vous avez deux packs au choix avec un fort rendement de 125 %, et vous pouvez en acheter au maximum 5 000 :

  • Un premier pack à 5 $ vous permet de recevoir un retour sur investissement de 6,25 $
  • Un second pack à 10 $ avec retour sur investissement de 12,25 $.

Le MLM chez ADPACKZ consiste à recruter de nouveaux membres pour le programme et être rémunéré 12 % sur leurs achats de packs. Plus vous avez de filleuls et mieux c’est donc.

L’entreprise responsable de ce programme promet de partager une partie de ses bénéfices sur cette activité avec ses membres.

Enfin, chez ADPACKZ vous pouvez être payé tous les jours de la semaine sauf les weekends, entre 2 et 500 $ par retrait. Cerise sur le gâteau, ce programme paie également par PayPal, en plus de Solid trust Pay.

Adpackz Y aller ou pas ?

Le drame Hexclick est encore dans les mémoires, notamment de ceux qui ont perdu de l’argent dans cette affaire, mais également de ceux qui savent tirer des leçons des expériences des autres.

C’est tout simple, si vous souhaiter gagner de l’argent avec ce type de programme, il faut s’inscrire dès le début, et ne miser que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

En effet, plus de 1.500 personnes se seraient inscrites dès le lancement de ADPACKZ, c’est révélateur, n’est-ce pas ?

Mon conseil, je vous recommande d’investir votre argent, votre temps et votre énergie dans un marketing relationnel qui vous proposera une formation et un encadrement de qualité.

ATTENTION, cliquez ci-dessous uniquement si vous souhaitez construire un business solide avec une équipe qui duplique votre réussite :

 

 

 

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « ADPACKZ, vous y allez ? »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article « ADPACKZ, vous y allez ? », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Photos prises sur Google images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.