C’est la rentrée et la reprise :-) Pour vous aussi ?

C’est aussi un peu comme une rentrée !

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je n’ai pas mis à jour ce blog et pour cause….

Aujourd’hui, c’est la rentrée des classes et cela marque aussi mon retour ici et dans le monde du MLM

rentrée mlmJe reprends ma plume après de longs mois d’absence à la fois sur ce blog mais également dans le marketing de réseau.

Avant de vous expliquer pourquoi j’ai décidé de faire ma rentrée, je tenais à vous expliquer mon silence et mon absence, pour me faire pardonner mais aussi parce que cela peut vous arriver….

Pourquoi avoir cessé d’alimenter ce blog ?

Au cours des derniers mois, ma vie personnelle et professionnelle a beaucoup changé.

Je me suis investie « corps et âmes  » pour une entreprise de marketing de réseau et je m’y suis perdue…. je n’en suis pas particulièrement fière mais si mon expérience peut vous servir, j’en serais ravie car n’oubliez pas une chose nos croyances dictent nos pensées et nos actions et donc nos résultats ! 

Je me suis en quelques sortes épuisée dans cette aventure MLM et j’ai perdu le sens des réalités.

Il y a encore quelques semaines de ça, je m’entendais dire : « le MLM plus jamais pour moi » et puis…. mais ça c’est une autre histoire….

Ayant arrêtée brutalement mon activité mlm, je ne me sentais plus « légitime » sur ce blog, c’est pour cette raison que je n’ai plus publier…

 

Pourquoi décider de faire ma rentrée ?

comme je vous le disais ma vie aussi bien professionnelle que personnelle a été chamboulée ces derniers temps et cela m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences.

J’ai donc décidé de reprendre ma plume pour vous faire bénéficier de ce que j’ai pu apprendre aussi bien en matière de « mindset » que de techniques de web marketing ou encore de bloging.

J’ai également rejoins une entreprise MLM, j’aurais l’occasion de vous en parler dans les jours prochains.

Mes erreurs vont vous permettre de réussir votre rentrée 

Nous sommes en plein dans l’ère digitale et le MLM ne fait pas exception.

Cela ne veut pas dire que vous devez arrêter de faire des présentations et des réunions pour réussir dans votre MLM mais si vous souhaitez vraiment développer une activité durable et pérenne, vous devez à tout prix être présent sur la toile et ce quel que soit le MLM que vous avez choisi.

Mais là aussi, il ya des erreurs à ne pas faire pour pouvoir être réellement efficace et ne pas vous disperser et surtout ne pas vous épuiser.

 

Comme je vous le disais plus tôt, pendant mon absence dans le monde du mlm, j’ai développé des compétences en terme de marketing digital, d’animation et de gestion d’une page FB, de publicité payante FB et tous ces outils sont parfaitement transposables au monde du MLM mais pas n’importe comment.

 

Pour faire une bonne rentrée et ne pas vous « épuiser » dans des tâches qui ne vous apporteront rien de bien concret, il est important que vous diversifiez vos sources de revenues, tout comme j’ai pu le faire.

Ce qui est important également c’est que cette nouvelle source de revenues ne soit pas trop chronophage, car après tout, l’objectif n’est il pas de travailler à temps choisi ?

Mais par dessus tout, cela doit vous permettre non seulement de développer une nouvelle source de revenus mais aussi de vous aider à vous développer dans votre activité MLM.

Et bien aujourd’hui c’est possible de rejoindre une équipe qui a à coeur de vous aider à vous développer une nouvelle source de revenus et d’augmenter votre réussite dans votre MLM, pour en savoir plus :

 

développer un business sur internet facilement

Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas.

C’était :  » C’est la rentrée et la reprise 🙂 Pour vous aussi ? »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLMfacile

 

 

 

 

Manon Gautier.

 

 

 

(Visited 63 time, 1 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.