C’est quoi Enoue ?

C’est un fait. Aujourd’hui, ce qui a la côte dans l’industrie du marketing de réseau, ce sont les régies publicitaires à revenu partagé. Après Boom Direct, Meoclick, l’opportunité présentée par Enoue se veut différente et plus attractive quant à sa rémunération et son fonctionnement. Voici un petit tour de l’opportunité Enoue pour savoir si elle est vraiment différente ou juste un copier collé de ses aînées.

 Enoue meilleure régie publicitaire

Le concept Enoue

Le concept Enoue souhaite faire la différence. Contrairement à la grande majorité des régies publicitaires, ici, il ne suffit pas d’ouvrir des bannières publicitaires ou de cliquer pour être qualifié pour la rémunération. Avec Enoue, vous devez non seulement cliquer les pub pour les ouvrir, mais il vous est fait obligation de les visualiser au moins pendant 20 secondes.

Pour être qualifié, il faut donc obligatoirement ouvrir la publicité dans une même fenêtre de votre navigateur, et valider les 20 secondes de visualisation par un code Captcha. L’objectif ici est de donner la preuve d’un réel travail rémunéré, mais également de rassurer les annonceurs de l’entreprise en leur apportant une réelle valeur ajoutée avec des visiteurs réels.

Gagner de l’argent avec l’opportunité Enoue

La première étape pour profiter de cette nouvelle opportunité est de devenir membre. Pour cela, vous devez vous inscrire et acheter un pack de démarrage à 100 € HT. Rien ne vous empêche d’en acheter plusieurs pour maximiser vos revenus. Chaque pack vous donne droit à 10 pub à visualiser par jour jusqu’à expiration.

packs enoue

 

En effet, un pack expire dès lors que vous avez atteint votre rendement de 120 %. Enoue paie ses membres chaque jour entre 0,4 % et 2 %. Comme vous pouvez le remarquer, contrairement aux autres régies publicitaires, la rémunération chez Enoue n’est pas fixe.

Enfin, vous avez la possibilité de générer un revenu supplémentaire par la vente de produits ou des parrainages.

Le marketing de réseau chez Enoue

Pour encore plus de revenus, vous avez bien entendu la possibilité de parrainer vos proches et vos amis. Le plan de compensation proposé par cette nouvelle régie publicitaire tranche avec ses aînées. C’est un plan de compensation binaire.

Ici, vous recevez d’abord 5 à 10 % sur votre premier niveau. Ensuite vous percevez 50 % des points de votre équipe. En effet, chez Enoue, chaque pack correspond à des points. Et la profondeur est illimitée, contrairement aux autres MLM qui proposent une rémunération généralement sur 4 niveaux.

Pour être plus informé sur Enoue, n’hésitez pas à consulter la suite : C’est quoi Enoue : 2ème partie

Pensez vous vraiment que le choix de l’entreprise soit si important pour votre réussite ?

Votre opinion m’intéresse, n’hésitez pas à m’en faire part, la case commentaires est là pour ça 😉

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 C’était :  » C’est quoi Enoue ?« 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

Manon Gautier

Si vous avez aimé cet article « C’est quoi Enoue ? », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Photos prises sur Enoue.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.