Cocorico pour le CO-Q-10 Plus de LifePlus

 

COenzyme Q10 Lifeplus

  • les compléments alimentaires :

comme leur nom l’indique, ils sont là pour « compléter » votre alimentation.

De nos jours, même en adoptant une alimentation la plus saine possible, nous ne pouvons nier le fait que la qualité des aliments que vous  consommez (plus particulièrement les fruits et légumes) n’est pas celle qu’ont connu vos parents, grands parents et ancêtres….

Ainsi, vous pouvez être malgré tout carencé en vitamines, minéraux et autres nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme dans sa globalité (corps et esprit).

L’avantage avec les compléments alimentaires, c’est leur sécurité d’emploi, les risques de surdosage sont très faibles (contrairement aux médicaments chimiques).

  • les compléments alimentaires LifePlus :

il s’agit de produits de qualité dont la formulation est spécifiquement étudiée de manière à optimiser les résultats attendus et donc d’augmenter leur efficacité.

Pourquoi LifePlus plutôt qu’un autre?

d’abord pour leur qualité (je sais je me répète), ensuite pour la « fraîcheur » des produits qui sont fabriqués avec un cahier des charges des plus drastiques.

  • le CO-Q-10 Plus de LifePlus mais c’est quoi?

CO-Q-10 signifie Coenzyme Q10,  il s’agit d’un puissant anti-oxydant, co-facteur de beaucoup de réactions biochimiques de votre organisme, il joue entre autre un rôle très important au niveau de vos mitochondries qui sont les usines énergétiques de vos cellules.

  • OK mais le CO-Q-10 Plus de LifePlus c’est pour qui ?

je serai tentée de dire : 

  1. toute personne ayant atteint la trentaine car le vieillissement de vos cellules est déjà bien entamé…….(mais non, ça ne veut pas dire qu’on est vieux à 30 ans!)

  2. tous les sportifs (de haut niveau, du dimanche)

  3. vous mesdemoiselles, mesdames et messieurs qui à l’approche des beaux jours avaient décidé de vous affamer ET de rechausser vos baskets….

  4. sans oublier toutes les personnes prenant un traitement anti-cholestérol, qu’il s’agissent de médicaments comme les statines ou de complément alimentaires à base de levure de riz rouge : ça reste le meilleur moyen naturel d’éviter tous les effets secondaires type crampes (même si le savon de Marseille placé dans le lit fonctionne aussi), douleurs musculaires, raideurs et autres réjouissances

  5. vous les végétariens : ce complément alimentaire respecte parfaitement vos exigences alimentaires

 

  • le CO-Q-10 Plus de LifePlus c’est pour tout le monde alors ?

non, il ne faut pas en prendre si :

  1. vous êtes un jeune enfant ou adolescent (mais que fais tu sur mon blog à cette heure ci?)

  2. vous êtes allergique ou intolérant au soja et/ou aux crustacés

  3. vous suivez un traitement en chimiothérapie ou radiothérapie (dont le but est d’oxyder les cellules atteintes…)

  4. vous doutez de l’utilité d’un tel complément alimentaire

J’espère que cet article vous aura éclairé sur l’utilité de consommer des compléments alimentaires et plus particulièrement du CO-Q-10 de LifePlus.

Si vous avez des questions, remarques, suggestions ou juste envie de m’envoyer des fleurs, n’hésitez pas….

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

C’était  » Cocorico pour le CO-Q-10 Plus de LifePlus »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

MF

Manon Gautier.

 image prise dur freedigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.