Monavie : comment devenir une star 1ère partie

Si vous êtes en train de lire cet article sur Monavie, c’et que vous vous demandez s’il est possible de gagner sa vie avec Monavie.

La réponse va dépendre d’au moins 2 points :

        • qu’entendez vous par « gagner sa vie »
        • quel investissement en temps vous prévoyez.

Si vous ne pouvez répondre à aucune de ces 2 questions, ou si vous ne vous êtes pas encore posé ces questions, je vous recommande de prendre le temps de le faire.

 En effet, quelque soit le produit que vous avez choisi de défendre (et de vendre), que ce soit Monavie, le Thermomix de Vorwerk ou tout autre produit, vous devez avoir fixé vos objectifs et défini vos moyens pour y réussir, vous devez donc être capable de répondre aux 2 questions précédemment posées.

Soyez certain qu’à la fin de cet article, vous pourrez le faire.

Mais entrons dans le vif du sujet en tentant de comprendre le plan de rémunération de Monavie. Cependant, avant d’aborder concrètement le plan de rémunération de Monavie, quelques précisions et définitions sont indispensables :

Petit lexique pratique Monavie

PV = Volume Personnel de Vente

PCPV = Volume Personnel de client privilégié

GV = Volume du Groupe

GBU = Unité de prime mondiale

 Nous allons maintenant entrer dans le vif du sujet, j’ai essayé de simplifier au mieux le plan de rémunération de Monavie qui reste malgré tout très complexe.

plan de compensation Mona Vie

 

Le plan de compensation  Monavie : quelques notions de base assez simples 

 Pour être distributeur « actif » Monavie (et prétendre à une quelconque rémunération) :

        •  vous devez générer un volume minimum d’achats personnel de 100 PV ou 200 PV

OU

        • vous devez générer un volume minimum d’achats par des clients privilégiés de 100 ou 200 PCPV ;le client est dit « privilégié » lorsque sa commande est en auto-ship soit en commande automatique.

 

Pour être distributeur « qualifié » Monavie : vous devez être actif avec 100 PV minimum et avoir deux distributeurs actifs inscrits personnellement  (système binaire).

 

Plan de rémunération Monavie à proprement parler : 8 façons de gagner un revenu

 

  1. Monavie et sa prime de ventes directes : vous achetez au prix de gros et revendez au prix au détail

  2. Monavie et sa prime de vente de client privilégié = parrainer des clients privilégiés et vous gagnez une prime pour chacun de leurs achats 

  3. Monavie et sa prime d’équipe : vous devez être actif,qualifié et pour y prétendre vous devez avoir atteint un GV de 100 dans chacune des 2 jambes de votre arbre de placement.

  4. Monavie et sa prime exécutive check match ou ECM : vous devez être actif et qualifié avec un volume de 200 PV et satisfaire au rang de Bronze Executive ou supérieur.

  5. Monavie et ses primes et récompenses d’avancement de rang : ils représentent moins de 1% des distributeurs actifs; il faut être actif avec 200 PV et qualifié et atteindre les différents rangs que nous verrons dans la seconde partie de l’article.

  6. Monavie et sa prime de leadership : réservé pour les Diamond Executives et plus

  7. Monavie et ses centres d’affaires multiples : réservé pour les Black Diamond Executive

  8. Monavie et son pool de primes régional : propre à chaque Pays.

Voilà, je pense que c’est bien assez pour aujourd’hui, je vous laisse le temps d’assimiler tout ceci afin de devenir un(e) pro incollable concernant le plan de rémunération de Monavie.

réussir avec Mona Vie

et demain : interrogation écrite, non je plaisante, par contre ne ratez pas la suite de l’article, une information exclusive peut vous intéresser.

A demain donc….vous n’arriverez pas à patienter jusque là ? cliquez sur ce lien : Monavie : comment devenir une star 2ème partie

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est que vous puissiez vendre vos produits, car sinon :

PAS de vente = PAS de client = PAS d'argent !

Du coup si vous n'arrivez pas à vendre vos produits, vos futurs partenaires dupliqueront vos résultats, c'est-à-dire ZERO vente, ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI les 2 vidéos de ma méthode qui vous montrent exactement comment j’ai réussi à vendre pour 1619 € de produits MLM en seulement 7 jours !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes 2 vidéos et tout comme moi, faites vos 1619 € de ventes sous 7 jours !

 

 

C’était « Monavie : comment devenir une star 1ère partie »

 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

 

Manon Gautier

 P.P.S voici les réponses au petit quizz de l’article « Comment  être convaincant et réussir en MLM » :

1. V (visuel)

2. A (auditif)

3. K (kinesthésique)

Si vous avez aimé cet article  » Monavie : comment devenir une star 1ère partie », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.