Pour gagner en MLM : bien déterminer ses OBJECTIFS

Pour gagner en MLM il ne faut surtout pas avoir peur d’atteindre un objectif et / ou de résoudre un problème, mais pour cela, il vous sera indispensable de (vous) poser un certain nombre de questions.

Je vous propose dans cet article de vous lister les principales questions à poser pour pouvoir atteindre votre objectif et donc gagner en MLM.

Que cet objectif vous concerne directement ou indirectement par le biais de vos prospects ou filleuls.

La recherche d’objectifs se fait en plusieurs étapes, et le respect de la chronologie dans les étapes est primordial.

Situation présente 

il vous faut bien prendre le temps d’identifier la situation de départ, il est très fréquent de mélanger les situations présentes et futures.

Voici quelques exemples de questions à (vous) poser :

Quelle est la situation? En quoi cette situation me permet de gagner en MLM ? Quel est le problème, le frein ? En quoi est ce un frein pour gagner en MLM ? Y a t il d’autres personnes impliquées dans mon MLM ? En quoi sont elles impliquées ?

Quel est leur avis ? Vous devez donc impérativement être à l’écoute de votre équipe si vous voulez gagner en MLM.

Objectif futur 

l’objectif doit être exprimé en termes clairs, précis et positifs, il doit être mesurable et ne doit dépendre que de la seule responsabilité de la personne

Les termes « positifs » signifient qu’un exemple d’objectif non valide serait « Je ne veux plus de patron » et le même objectif formulé correctement « Je veux être indépendant, être mon propre patron ».

De manière plus générale si vous souhaitez gagner en MLM, il vous faut apprendre à penser et à parler positif.

Le terme « mesurable » : objectif non valide « je veux être très riche » objectif valide « je veux gagner x euros par mois ».

Voici quelques exemples de questions à (vous) poser :

Que veut la personne?

Que souhaite t elle réussir ou changer ?

Comme vous pouvez le constater, déterminer un objectif qui soit efficace n’est pas si simple que ce que l’on pourrait croire, cela vous demandera de faire un travail d’introspection et d’analyser toutes vos croyances.

Naturellement, cette auto analyse vous permettra d’aider vos prospects, filleuls à en faire autant et la réussite sera donc au rendez vous.

Si vous trépignez en attendant la suite de l’article, le voici : Pour gagner en MLM : bien déterminer ses OBJECTIFS partie 2

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « Pour gagner en MLM : bien déterminer ses OBJECTIFS »

 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

 

Manon et le MLM 2

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article  » Pour gagner en MLM : bien déterminer ses OBJECTIFS », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.