Hex Click, le début de la fin ?

Vous vous souvenez certainement, il y a pas si longtemps, on entendait parler tous azimuts de cette régie publicitaire, HEX CLICK. Depuis le 4 octobre 2014, ce même programme ne cesse de faire parler de lui, mais cette fois dans le mauvais sens. Serions-nous en train de passer de HEX CLICK à ex-click ?

Hex Click

 

Un petit rappel sur HEX CLICK

Cette opportunité a démarré au Royaume Uni en 2012 sous le nom de H&C Investments Limited Company, avant de s’exporter aux Etats-Unis en 2014. Dans la foulée, le programme HEX CLICK s’installe également en France début 2014. Que proposait-il ? Il s’agissait d’une régie publicitaire qui proposait de gagner de l’argent en cliquant sur un certain nombre de publicités par jour.

Justement que gagnait-on avec HEX CLICK ?

HEX CLICK proposait un deal relativement simple : être grassement payé pour cliquer sur des publicités chaque jour. Et si vous souhaitez gagner encore plus, il faut recruter de nouveaux membres dans le réseau. Voilà la  théorie.

Mais dans la pratique, on se rend vite compte qu’en réalité on ne peut gagner vraiment de l’argent qu’en parrainant de nouveaux membres. Ainsi, vous touchez deux types de revenus, c’est-à-dire vos revenus pour visualiser les publicités et les commissions sur les packs achetés par vos filleuls.

compensation Hex Click

 

Hex Click : que s’est-il passé ?

En effet, pendant au moins les  5 premiers mois, HEX CLICK a régulièrement payé ses membres, sans montrer le moindre signe de faiblesse. Les soucis ont commencé fin août 2014 avec des rumeurs de fermeture qui se sont avérées vraies en mi-septembre.

À partir de là, le site du programme a été fermé pour pratiquement une semaine, au lieu des 48 h au plus initialement annoncé.

Après sa réouverture, il fonctionnait partiellement jusqu’au 3 octobre dernier, puis les membres du programme HEX CLICK se sont alors retrouvés sans site et sans nouvelles des responsables.

En fait, faute de communication de la part des responsables HEX CLICK, personne ne sait réellement ce qui s’est passé avec ce programme, pas même les leaders.

À la date d’aujourd’hui, c’est-à-dire au 15/10/2014, les responsables répondent toujours aux abonnés absents et personne ne peut dire avec certitude si le programme reprendra. Et même si cela  produit par miracle, il faut avouer que le futur est plutôt mal engagé avec HEX CLICK, si futur il y a.

Logiquement la question qui vient à l’esprit est de savoir ce qu’il en sera des autres programmes similaires, c’est-à-dire Profits25, My advertising Pays, PlanB4You et compagnie.

Si vous êtes distributeur chez Hex Click, n’hésitez pas à nous faire partager votre expérience.

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

 

 

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « Hex Click, le début de la fin ? »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article « Hex Click, le début de la fin ? », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.