IL ETAIT UNE FOIS TUPPERWARE….PARTIE 1

Je vais vous conter l’histoire de Mr Earl Tupper, fondateur de la célèbre boîte en plastique…

L’histoire de sa réussite est une très belle illustration,  des qualités qu’il vous faut pour réussir dans votre vie professionnelle et plus particulèrement en MLM.

Saurez vous trouver les qualités indispensables pour réussir  dans cet article?

Vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans la 2ème partie de l’article, alors soyez patients.

Mr Earl Tupper est un ingénieur chimiste américain qui, travaillant au sein de la société Dupont de Nemours, a commencé à travailler sur le polyéthylène = le plastique pour les intimes.

Il met au point grâce à ce matériau innovant des petits bols hermétiques dans le but de faciliter le travail des femmes. 

Tupperware Idée 1

En 1939, il crée à Orlando la Tupper Plastics Company.

En 1946, il commence à commercialiser ses produits et met au point le produit phare de la marque « le bol merveilleux ».

Ce « bol merveilleux » permet une meilleure conservation des aliments, cependant le réfrigérateur vient de débarquer dans les foyers américains et les ventes ne décollent pas.

Tupperware Idée 2

Earl Tupper est persuadé que l’on a pas mesuré les qualités de ses produits à leur justes valeurs. Il opte pour le choix de faire connaître les qualités de ses produits grâce à la démonstration = naissance des « réunions Tupperware ».

Tupperware Idée 3

En 1948, Brownie Wise, une vendeuse en porte à porte, convainc Earl Tupper de l’intérêt de la mise en place de « Tupperware homeparties » qui permettent « d’accéder » à la maîtresse de maison et à ses amies : le succès est au rendez vous.

Tupperware Idée 4

Afin de fidéliser les clientes et d’étendre sa clientèle, la marque invente alors un système de récompense : les « hôtesses » qui accueillent une démonstration reçoivent des cadeaux en fonction des ventes effectuées lors de la réunion.

Tupperware Idée 5

Aujourd’hui encore, les produits Tupperware restent des produits incontournables, le design a été amélioré et l’offre s’est grandement élargie avec bacs à glaçons, moules à gâteaux, plats de cuisson…

Tupperware Idée 6

J’espère que cette petite histoire vous aura plus et vous permettra de vous creuser les méninges un peu (pas trop quand même).

Je vous donne rendez vous très rapidement pour les réponses à toutes vos questions.

D’ici là, vous pouvez participer activement en postant un commentaire, qui, je le sais déjà, sera forcément de grande qualité!

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

C’était « Il était une fois Tupperware, partie 1 »

 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

MF

Manon Gautier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.