Jeunesse Global rachète Monavie

En marketing de réseau, le marché des produits de bien-être, des compléments alimentaires et de la santé est en pleine expansion. Ce marché et celui des produits anti vieillissement sont complémentaires. C’est d’ailleurs dans le cadre de cette complémentarité, mais aussi pour se renforcer mutuellement que Jeunesse Global rachète Monavie

jeunesse Global

Au sujet de Jeunesse Global

Jeunesse Global est une opportunité MLM lancée en 2009 aux États-Unis par deux scientifiques de renom, notamment Randy Ray et Wendy Lewis. L’objectif de la société est de proposer des produits destinés à aider les jeunes, mais également les personnes adultes. Ils visent à apporter des solutions efficaces pour le ralentissement du vieillissement cellulaire, pour la réparation de l’ADN, le contrôle du poids et la nutrigénomique.

Jeunesse Global affiche l’une des plus fortes croissances dans l’industrie du MLM. En 6 années d’existence seulement, l’entreprise est déjà présente dans plus d’une centaine de pays, avec 32 bureaux installés un peu partout.

avis sur Monavie

À propos de Monavie

L’opportunité Monavie existe depuis 2005. L’entreprise propose des produits de très bonne qualité pour le maintien de la santé, des compléments alimentaires, la lutte contre le stress et le contrôle du poids. L’originalité de l’offre de Monavie repose sur le fait que tous les produits de l’entreprise sont à base de 19 fruits, y compris la fameuse baie d’acaï d’Amazonie. Ce dernier est reconnu pour son action bienfaisante sur la santé et la vitalité.

Les produits Monavie sont disponibles officiellement dans une trentaine de pays à travers un réseau MLM bien structuré.

Jeunesse Global rachète Monavie

Jeunesse Global n’est pas à son coup d’essai. En 2011 déjà, l’entreprise avait acquis une autre compagnie dans le marketing de réseau, sur la même niche, c’est-à-dire celle des produits de santé et bien-être. Il s’agissait alors de GreatLife IntL.

En rachetant Monavie, Jeunesse Global cherche à asseoir définitivement son leadership sur ce marché en pleine croissance dans l’industrie du marketing de réseau. Grâce à ce rachat, les distributeurs de Monavie intègrent le réseau de Jeunesse Global et ils auront désormais accès aux produits de cette dernière, en plus de leurs produits Monavie.

On notera également que seul le plan de rémunération de Jeunesse Global sera retenu pour tous les distributeurs des deux entreprises. Enfin, le grand avantage de cette acquisition pour Jeunesse Global, en dehors des calculs financiers, c’est de pouvoir profiter du réseau de distributeurs de Monavie pour étendre le sien désormais.

Jeunesse Global et Monavie

La transition est en cours et on attend impatiemment de voir le résultat. Si vous êtes membre de l’une ou l’autre des deux opportunités, dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de cette acquisition.

Gardez toujours à l’esprit que, quelle que soit l’opportunité vers laquelle vous vous dirigez, les personnes rejoignent des personnes et non une opportunité.

Vérifiez toujours ce que l’entreprise vous propose en terme de formation, de méthodes pour arriver à dupliquer vos résultats et devenir un véritable leader qu’on adore suivre.

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « Jeunesse Global rachète Monavie »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article « Jeunesse Global rachète Monavie », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Photos prises sur Google image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.