Les débuts difficiles de Meoclick

Vous êtes en situation difficile et vous cherchez à arrondir vos fins de mois ? Vous devriez peut-être vous intéresser à toutes les offres disponibles sur le net. Parmi les nouvelles opportunités disponibles sur le net, on remarque les régies publicitaires à revenu partagé apparues il y a juste quelques années. Meoclick vient de se rajouter à la liste de ces régies publicitaires et se propose de vous apporter beaucoup d’argent en peu de temps. Qu’en est-il réellement ?

 méoclick

Meoclick : une opportunité récente

Meoclick est une régie publicitaire qui propose un système de partage de revenus entre ses membres. Elle est suffisamment récente. En effet, sa création remonte au mois d’avril 2015. Contrairement à beaucoup d’autres sociétés qui opèrent dans le même secteur, la société reste transparente sur la structure qui l’administre. Dans ce secteur, il s’agit d’un point positif.

En tant que régie publicitaire, Meoclick n’est pas perçue comme une opportunité MLM. Toutefois, il est important de noter que les régies publicitaires concurrencent les MLM et il y a de plus en plus d’affluence vers les régies publicitaires au mépris des MLM. Cette attitude se justifie par le fait qu’il est plus facile de « placer son argent » et d’attendre qu’il produise des intérêts plutôt que d’aller à la recherche des filleuls éventuels.

meoclick risques

Meoclick : des risques ?

Meoclick est assez récente comme opportunité et vous ne pouvez pas prédire son ascension. Alors, il y a un risque à embarquer. L’activité pourrait ne pas connaitre du succès. Dans ce cas, vous risquez de perdre toute votre mise. A la phase de lancement, c’est encore trop tôt pour se prononcer sur une opportunité, notamment dans le cas des régies publicitaires. Toutefois, comme l’adage le dit bien : « qui ne risque rien, n’a rien ». Alors, si vous restez réticent et qu’il s’avérait par la suite que c’était une belle opportunité, vous pourriez regretter. Souvenez vous des début de Profits 25.

Optez-vous pour attendre de voir les prouesses de la société avant de vous décider ? Le risque à ce niveau est que vous risquez de vous mettre dans la danse un peu tard alors que les premiers venus sont habituellement les plus chanceux quand ça marche.

Que penser en définitive de Meoclick ?

Les régies publicitaires ne vous donnent pas de garantie mais il semble quand même intéressant de prendre le risque. Profits 25 continue sa marche malgré les doutes au départ. Toutefois, si vous décidez de vous lancer, commencez par y investir un montant assez raisonnable !

J’ai décidé de tenter l’aventure, et si vous souhaitez me rejoindre :

http://shop.meoclick.com/manon66

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « Les débuts difficiles de Meoclick »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article « Les débuts difficiles de Meoclick », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Photos prises sur FreeDigitalphotos.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.