MLM ou Marketing relationnel : peut on en vivre ?

Si vous êtes en train de lire cet article c’est que vous avez approché de près ou de loin le MLM.

Que vous viviez votre propre expérience en marketing relationnel, que vous envisagiez de le faire ou que vous souhaitiez comprendre ou aider quelqu’un de votre entourage qui se lance dans cette opportunité, vous êtes au bon endroit.

Réussir à s’épanouir et gagner sa vie confortablement dans le marketing de réseau c’est simple mais pas facile.

Il ne s’agit pas d’un rêve inaccessible, à condition de mettre toutes les chances de votre côté.

Le MLM est une opportunité avec laquelle tout le monde peut s’épanouir.

Cela ne veut pas dire que toutes les personnes qui se lancent dans le MLM réussissent mais l’inverse est tout aussi faux.

 

ce que n'est pas le MLMCe que n’est pas le MLM 

Assurez vous de ne pas être victime des fausses croyances concernant le MLM :

   – le MLM n’est réservé qu’à celles et ceux qui ont une formation en marketing :

C’est faux, n’importe qui, quelle que soit son expérience ou inexpérience en MLM peut tenter sa chance, il suffit d’en comprendre les principes fondamentaux.

   – le MLM, ah oui, un système pyramidal où seuls les premiers gagnent de l’argent : 

C’est encore faux, mais attention ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, certains MLM peuvent effectivement être ce que l’on appelle un système pyramidal ou une chaîne de Ponzi, mais en faisant le bon choix de votre entreprise MLM, vous pouvez facilement déjouer ce piège : Quel MLM choisir ?

   – le MLM demande un investissement financier conséquent :

C’est encore faux, vous trouverez même des entreprises MLM qui ne vous demandent aucun ticket d’entrée, cependant la plupart des entreprises MLM vous demande un investissement de quelques dizaines ou centaines d’euros.

En même temps, pensiez vous que créer son entreprise ne coûte rien ?

Vous êtes peut être comme moi, je suis d’un naturel optimiste et préfère voir le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide, regardons donc ce à quoi vous devez vous attendre en vous lançant dans le MLM.

 

ce qu'est le MLM

Ce qu’est le MLM 

   – le MLM est une belle aventure qui vous permettra d’atteindre la liberté financière sans vous prendre tout votre temps.

Bien sûr il vous faudra, au début, investir beaucoup de votre temps pour peu de résultat mais si vous tenez bon, à vous la liberté financière.

   – le MLM est une affaire d’homme, entendez une affaire d’être humain où vous ferez de très  belles rencontres qui deviendront vos amis : vous travaillerez donc avec des amis!

   – le MLM est un moyen de se développer, de se surpasser, de devenir une meilleure version de soi même en aidant les autres à faire de même, vous devrez posséder ou acquérir certaines qualités .

   – le MLM est une affaire de partage et d’écoute :

Vous vous développez en aidant les personnes à se développer, c’est la seule activité, à ma connaissance, ou vous n’êtes  en compétition avec personne (si ce n’est vous même), c’est dans votre intérêt d’aider vos partenaires à se développer.

 

N’hésitez pas à partager vos expériences en MLM, vos opinions, vos craintes et espoirs…

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « MLM ou Marketing relationnel : peut on en vivre ? »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon et le MLM 2

 

 

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article  » MLM ou Marketing relationnel : peut on en vivre ? », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.