Peut on gagner de l’argent avec Bonofa ?

Encore une entreprise de marketing de réseau qui fait parler d’elle.

Je suis certaine que vous avez entendu parler de Bonofa et de son Cube 7, si ce n’est pas le cas ça ne saurait tarder…

Le but de l’article d’aujourd’hui est de faire ou refaire connaissance avec cette entreprise de MLM, afin de savoir si oui ou non Bonofa est une réelle opportunité.

Nous étudierons dans un prochain article plus précisément son plan de rémunération que Bonofa qualifie de « plan le plus rémunérateur au monde »!

Mais avant, familiarisons nous avec cette entreprise de marketing relationnel fondée en 2011.

 

arnaque bonofa

 Les fondateurs de Bonofa : 

    Thomas Kulla : Coach des finances et du commerce animant des séminaires et ateliers dans le domaine de la vente et du développement personnel, il est membre du conseil d’administration de Bonofa responsable de la gestion des ressources humaines.

   Detlef Tilgenkamp : membre du conseil d’administration de Bonofa, responsable du contrôle de la gestion et des finances.

   Martin Böhm : directeur commercial et directeur de projet de Bonofa spécialisé dans le développement de l’e-commerce et de l’e-business.

Nul doute que ces 3 compères pèsent lourd financièrement.

Le marché cible de Bonofa :

la cible de Bonofa est l’utilisateur internet qui utilise son mobile, âgé de 16 à 24 ans et qui dépense en moyenne tous les mois 23 euros pour :

– Consulter ses e mails (environ 45 fois par mois)

– Jouer sur son mobile (environ 4 h  par semaine)

– Ecouter de la musique (environ 6 h par semaine).

 Cependant, Bonofa a décidé d’élargir son marché cible.

Les produits de Bonofa en sont l’illustration.

Les produits Bonofa :

  • Cube 7 :

Plateforme multiple regroupant une communauté, du divertissement (musique, film à télécharger), du shopping et des jeux.

  • Transmit 7 :

Pour envoyer et recevoir des fichiers volumineux (jusqu’à 10 Go) à la vitesse de l’éclair.

  • Whiteboard 7 :

Un tableau blanc virtuel, facile et pratique à utiliser : vous pouvez convier vos partenaires pour un brainstorming en direct.

Devenir distributeur Bonofa :

Pour devenir distributeur chez Bonofa et espérer gagner de l’argent, vous devez payer une inscription mensuelle qui vous permettra d’accéder à votre BAIO (Business All In One Office) = 29.90 euros par mois.

Vous devez aussi acheter un pack d’une valeur variable de 100 à 2500 euros qui vous donnera accès à différents outils : plus vous acheter un gros pack et plus vous possédez des outils (et plus vos commissions sont élevées).

C’était une mise en bouche concernant l’opportunité Bonofa ; mon opinion est que pour se faire une idée précise rien de tel que d’étudier le plan de compensation de Bonofa, cependant, je peux d’ores et déjà vous donner mon sentiment : l’offre semble séduisante car la cible est vaste et en perpétuel renouvellement avec un marché très porteur…Cependant Bonofa se trouve sur un marché très concurrentiel.

N’ayant pu personnellement testé les outils proposés, je ne peux vous donner mon opinion les concernant, par contre toute personne souhaitant nous faire partager son expérience est la bienvenue.

Au plaisir de vous lire.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez lire la suite : « Peut on gagner de l’argent avec Bonofa ? partie 2 « 

 

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

C’était :  » Peut on gagner de l’argent avec Bonofa ? « 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

 

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

Manon Gautier

Si vous avez aimé cet article « Peut on gagner de l’argent avec Bonofa ? « , n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.