Plan de compensation Organo Gold, un plan en or ? partie 2

Dans la première partie de mon article intitulé « Plan de compensation Organo Gold, un plan en or ? 1ère partie », vous avez pu vous familiariser avec Organo Gold.

Ici, nous allons voir ensemble le plan de compensation et vous permettre de décider si oui ou non vous pouvez gagner de l’argent avec un tel plan de compensation.

Organo GoldPlan de compensation Organo Gold = 8 moyens de gagner de l’argent 

 

    • La vente au détail des produits Organo Gold :

Vous déterminez vous même votre prix de vente et donc votre marge, cependant il existe un prix minium en deçà duquel vous ne pouvez vendre. 

    • Organo Gold et sa Prime Début Express :

Chaque semaine, vous gagnez de 20 euros à 150 euros lorsque quelqu’un s’inscrit comme distributeur sous vous : le montant varie en fonction du pack choisi par ce dernier.

    • Organo Gold et sa Prime Doublement de l’équipe :

Vous percevez chaque semaine une commission variable en fonction de votre pack de démarrage de 10, 15 ou 20 % sur votre jambe la plus faible.

Cela veut dire qu’il s’agit d’un système binaire : vous avez 2 filleuls directs, la troisième personne que vous parrainez sera placée sous un de vos 2 filleuls directs et c’est ainsi que vous allez construire votre réseau à 2 jambes ( ou arbre à 2 bras).

La souscription à un pack offre un certain nombre de points : 200 points (pack bronze), 500 points (pack argent) et 1160 points (pack or).

La commission est calculée sur le volume de points le plus faible de vos 2 jambes.

    • Organo Gold et sa Prime Uniniveau :

Les primes se font jusqu’au 9ème niveau avec des commissions variables sur les commandes des membres de votre réseau : vous percevez de 5 % (3 premières lignes) à 1 % (sur la 9ème ligne).

    • Organo Gold et son Matching Bonus :

Vous percevez une commission sur la première ligne de votre plan uni niveau, c’est à dire, tous les distributeurs que vous avez personnellement inscrit.

    • Organo Gold et sa Prime générationnelle :

Vous percevez une prime dès que vous avez atteint le statut saphir ( Volume total de 14000 euros) et à chaque fois qu’un membre de votre réseau atteint ce statut.

    • Organo Gold et sa Prime Mondiale :

3 % du volume total des commandes mensuelles est réparti entre les partenaires.

    • OrganoGold Benz Club :

A partir du statut saphir, vous percevez un bonus supplémentaire allant de 400 USD à 3000 USD par mois.

Mon avis sur le plan de compensation Organo Gold, est ce un plan en or ?

Non, mais ce n’est pas spécifique à Organo Gold, tous les plans binaires sont, à mon avis, des plans trop limités en largeur, et ce même si le plan est illimité en profondeur.

Cependant, le fait qu’il y ait également un calcul uni niveau (Matching bonus) est plutôt une bonne chose, si vous parrainez personnellement des distributeurs vous y trouverez un avantage.

Malgré tout, comme je vous le précisais au début de mon article, le plan de compensation ne fait pas tout.

Je ne doute pas de la qualité des produits ni même de l’intérêt du Ganoderma Lucidum et la cible est, au vu du prix des produits, une cible assez spécifique mais atteignable : il y a 80 % de consommateurs de café à travers le monde Organo Gold souhaite en fidéliser 1 %, ce défi semble réaliste et raisonnable.

Organo Gold café

Comme dans toute entreprise MLM, il vous faudra vous former (je n’ai aucun retour sur la qualité de la formation mise en place par Organo Gold mais le fait que le nom Napoleon Hill y soit associé est plutôt flatteur), et ne pas compter vos heures si vous souhaitez gagner de l’argent.

Si vous travaillez chez Organo Gold ou envisagez de le faire n’hésitez pas à commenter, les autres aussi, ne soyez pas timides  😀 .

Au plaisir de vous lire.

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

C’était :  » Plan de compensation Organo Gold, un plan en or ?  partie 2″

 Pour apprendre, s’enrichir et partager….

 

Manon et le MLM 2

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article  » Plan de compensation Organo Gold, un plan en or ?  partie 2″, n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.