Q Sciences, nouveau mlm à la mode

Q sciences : présentation de la société et activités

Quintessential Biosciences ou Q sciences est une société de bien-être et de santé mettant à la disposition des personnes et des animaux des suppléments nutritionnels.

Elle a été créée en 2013 par Daren Hogge qui en est la chef de direction. Celle-ci a acquis énormément d’expérience dans le domaine du marketing de réseau, chose qui lui a permis de mettre en place cette entreprise.

Les opérations commerciales sont encadrées par les co-fondateurs Colby Greene, Marc Wilson et Monet Montemayor.

A qui sont destinés les produits de Q sciences ?

  • Les produits de la société Q sciences sont destinés aux personnes qui manquent d’énergie et qui se fatiguent rapidement, les produits énergisants de Q sciences leur permettront de retrouver leur vitalité et leur forme.
  • Les produits de Q sciences s’adressent également aux personnes stressées par leur travail ou leurs problèmes personnels, elles se débarrasseront très vite du stress grâce à ces produits.
  • Les personnes qui ont des problèmes de sommeil sont aussi ciblées par les produits Q sciences qui vont remédier à leur insomnie tout en leur assurant un sommeil paisible.
  • Q sciences vise les personnes qui souffrent d’un excès de poids en leur proposant ses produits de perte de poids afin qu’elles obtiennent un poids modéré.
  • Tout individu souffrant de problèmes de digestion peut aussi utiliser les produits de Q sciences. Cette dernière met ainsi à la disposition des clients des produits de nutrition, des produits vitaminés, des produits de soins, des produits de perte de poids et des sprays vitaminés. Ces produits sont également proposés aux distributeurs qui désirent revendre.

Quels sont les avantages des produits Q sciences ?

Les produits de Q sciences sont de haute qualité et assurent des résultats positifs.

Les produits les plus célèbres de la société sont les suppléments EMPowerplus Q96 qui permettent d’obtenir un bien être ainsi qu’une augmentation des capacités mentales.

Tous ces bienfaits sont possibles grâce à l’équilibre en micronutriments dont sont dotés ces suppléments.

Les clients privilégiés de la société Q sciences peuvent bénéficier de prix en gros s’ils s’inscrivent au programme de livraison mensuel automatique. Ils peuvent également gagner des points qu’ils pourront échanger contre des produits de leur choix.

Des réductions leurs seront accordées ainsi que des offres spéciales. Il est important de savoir que les commandes peuvent faire l’objet d’une personnalisation pour mieux se conformer aux demandes du client.

Devenir distributeur chez Q sciences

Il s’agit pour les distributeurs d’avoir un business clé en main tout en partant d’un faible investissement.

Les distributeurs ont la liberté de travailler de chez eux avec leur téléphone ou leur ordinateur. La rémunération qu’ils recevront leur permettra d’atteindre une certaine autonomie financière.

Les distributeurs peuvent même gagner des produits gratuitement. Q sciences a servi près de 80 000 clients à travers le monde et son chiffre d’affaire au niveau mondial tourne autour de 5 millions de dollars.

Si vous décidez de vous lancer dans le MLM, assurez-vous de connaître les qualités indispensables, et plus particulièrement celle sont je parle dans mon article sur LA qualité à développer en marketing de réseau.

Pour en apprendre un peu plus sur le MLM, n’hésitez pas à vous procurer ma formation gratuite 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est arrow_16.png.
formation mlm gratuite

C’était : « Q Sciences, nouveau mlm à la mode« 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon MLM facile
Manon Gautier

Si vous avez aimé cet article  » Q Sciences, nouveau mlm à la mode « , n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

(Visited 46 time, 4 visit today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.