Votre Réussite en MLM est elle dictée par vos croyances ?

Faites vous partie de ces personnes qui à un moment donné dans leur vie, ont douté d’eux mêmes parce qu’ils ( ou elles ) étaient convaincu(e)s de ne pas pouvoir y arriver ?

Avez vous déjà dans votre vie préféré ne pas tenter car au fond de vous, vous étiez persuadé(e) de votre futur échec ?

Et si vous pouviez faire face à vos croyances limitantes en les domptant ?

C’est ce que je vous propose dans cet article, c’est un peu comme faire un peu mieux connaissance avec soi même, alors, vous me suivez ?

  ID-100246902

 

Définition d’une croyance :

 une croyance est une interprétation que nous nous faisons de la réalité.

Cette interprétation subjective, qui ne repose pas sur des faits, devient réalité à nos yeux.

Vous rendez vous compte, rien à voir avec les faits, ni avec du concret ? Et cela peut  mettre en péril votre réussite en MLM ?

Construction d’une croyance :

Il s’agit d’une évaluation partielle de la situation, par le biais de ce que l’on appelle en PNL (Programmation Neuro Linguistique) le modelage.

Il existe 3 processus inconscients responsable du modelage :

  • un processus de sélection : vous centrez votre attention sur certains points tout en excluant d’autres, votre vision du monde est alors plus précise, plus fine mais également plus parcellaire (si vous achetez une voiture rouge, vous trouverez qu’il y a une multitude de voitures rouge, pourtant le parc automobile n’a pas changé, seule votre vision est responsable).
  • un processus de généralisation : transformer une expérience unique en vérité universelle : la généralisation d’une expérience positive est source de motivation et de confiance mais le processus inverse qui généralise une expérience négative est limitant. Si vous vous dites « je vais me planter en MLM comme toujours » alors que vous n’avez essuyé qu’un seul échec, vous vous programmez négativement et ne favorisez pas ainsi votre réussite en MLM.
  • un processus de distorsion : il s’agit d’une mauvaise interprétation de l’information qui peut se construire à partir d’une expérience unique ou bien sur la répétition d’une même expérience.Par exemple, vous êtes convaincu que le MLM est une affaire d’homme car les personnes que vous connaissez qui réussissent en MLM sont des hommes et manque de bol vous êtes (comme moi) une femme : là encore vous vous programmez négativement et ne favorisez pas votre réussite en MLM.

Rôle de nos croyances :

La totalité des croyances d’une personne constitue son cadre de référence et de fonctionnement.

Elles déterminent en grande partie nos pensées, nos attitudes et comportements.

Une fois qu’une croyance est adoptée, les événements qui vont dans son sens la confortent tandis que les événements qui vont à son encontre sont déformés ou simplement rejetés.

Voyez vous ici, à quel point cela peut être un levier pour votre réussite en MLM ? si vous êtes intimement persuadée de réussir en MLM, rien ni personne ( pas même vous ) ne pourra vous faire douter de votre réussite en MLM.

Effets positifs et négatifs de nos croyances :

Les effets positifs =  véritables « boosters  » de motivation qui vous conforte dans la certitude de votre réussite en MLM.

Les effets négatifs sont les croyances limitantes qui vont à l’encontre de votre réussite en MLM en vous programmant négativement.

Les proverbes sont de bons exemples de croyances, je vous laisse le soin de faire le tri entre les positives et les négatives, personnellement mon choix est fait  😉 .

« A coeur vaillant, rien d’impossible »

« Les petits ruisseaux font les grandes rivières »

« Qui sème le vent récolte la tempête »

« Qui s’y frotte, s’y pique ».

 Dans l’attente de découvrir vos croyances je vous souhaite une belle réussite dans tout ce que vous entreprenez avec conviction.

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est que vous puissiez vendre vos produits, car sinon :

PAS de vente = PAS de client = PAS d'argent !

Du coup si vous n'arrivez pas à vendre vos produits, vos futurs partenaires dupliqueront vos résultats, c'est-à-dire ZERO vente, ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI les 2 vidéos de ma méthode qui vous montrent exactement comment j’ai réussi à vendre pour 1619 € de produits MLM en seulement 7 jours !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes 2 vidéos et tout comme moi, faites vos 1619 € de ventes sous 7 jours !

 

 C’était :  » Votre Réussite en MLM est elle dictée par vos croyances ?« 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

MF

Manon Gautier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.