Témoignage My Advertising Pays Partie 1

Voici le témoignage de Dominique Bocca et Jérome Bottoni, distributeurs chez My Adevertising Pays.

Je tiens à les remercier pour leur disponibilité et leur sérieux.

Qui est My Advertising Pays 

My Advertising Pays est une compagnie de publicité en ligne créée au Etats-Unis le 13 décembre 2013, elle compte aujourd’hui plus de 56 000 membres répartis dans plus de 70 pays.

Déçu par certaines grosses compagnies de mlm dont il a fait partie, Mike Deese, le président fondateur de My Advertising Pays, a mis un an, entouré d’une équipe d’experts, pour créer un algorithme fiable et performant de revenu partagé dans le secteur de la publicité.

Le modèle de business de My advertising Pays est de reverser 95% de ses bénéfices à ses membres presqu’en temps réel (toutes les 20 minutes environ).

 

Les produits My Advertising Pays 

Dans le marché de la publicité en ligne qui est estimé à 400 milliards de dollars par an, My Advertising Pays vends des espaces publicitaires

Les annonceurs ont le choix entre 3 types d’annonces : des annonces textuelles, des bannières et des pop up.

Les annonces textuelles sont des annonces payées à l’affichage et les bannières et pop up sont payées à la journée avec des possibilités de rotations.

Elle propose aussi pour les non-annonceurs (ce que je suis) et pour contribuer à son développement, d’acquérir des parts dans la compagnie appelées packs de crédits, qui offre un rendement de 20% sur une période allant de 2 à 4 mois, en fonction des ventes réelles de l’entreprise.

 La compagnie crédite ses membres plusieurs fois par heure, ce qui permet d’augmenter progressivement son capital et de réinvestir ainsi régulièrement dans des packs de crédits. On appelle cela des intérêts composés et c’est un modèle reconnu pour décupler son investissement rapidement.

Les packs de crédits donnent droit aussi à une certaine quantité d’annonces textuelles que l’on peut utiliser (ou non) pour faire la promotion de nos produits ou services, de nos sites ou alors de produits d’affiliation, pour ceux qui n’ont pas de produits à vendre. 

On gagne donc sur les 2 tableaux : sur le rendement des packs de crédits et sur les ventes des produits ou commissions d’affiliation résultant des annonces publicitaires.

 

plan de compensation de My Advertising Pays 

My Advertising Pays plan de compensation

On peut dire qu’il s’agit ici d’un concept un peu différent d’un mlm traditionnel puisque le système de compensation est uni-niveau. 

 Mais l’avantage de cette compagnie est qu’il n’est pas nécessaire de parrainer pour toucher des gains. 

Le simple fait de rentrer dans la compagnie et d’acquérir des packs de crédits permet automatiquement de gagner 20 % sur chaque pack acquis sur une période de 2 et 4 mois. Et grâce aux intérêt composés journaliers, les gains se cumulent et progressent très vite. 

La seule condition pour être rémunéré est de cliquer sur une dizaine de publicités par jour pour visiter les sites des annonceurs. 

 Concernant le parrainage, on touche jusqu’à 10% de commissions sur les achats d’espaces publicitaires des annonceurs ou sur l’achat de packs de crédits des membres que l’on fait rentrer directement dans la compagnie. 

J’attends avec plaisir vos commentaires.

Au plaisir de vous lire.

Vous pouvez également lire la suite  de mon article : « Témoignage My Advertsing Pays Partie 2 ».

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

 

 C’était :  » Témoignage My Advertising Pays partie 1« 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

 

Manon MLM facile

 

 

 

Manon Gautier

Si vous avez aimé cet article « Témoignage My Advertising Pays partie 1 », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.