Témoignage My Advertising Pays Partie 2

Nous avons fait connaissance dans la première partie de l’article avec My Advertising Pays, ses produits et son plan de compensation, terminons notre tour d’horizon par des informations complètes qui vous permettront de décider ou non de vous lancer chez My Advertising Pays.

Devenir membre My Advertising Pays 

 L’inscription à la plate-forme est gratuite et permet de toucher des gains uniquement sur le parrainage à hauteur de 4%. Cette formule « free » ne permet pas de gagner des gains sur les packs de crédits

 Pour prétendre toucher des intérêts sur les packs de crédits, l’abonnement minimum « Basic » est de  24,99$ par an pour pouvoir posséder 150 packs de crédits maximum et gagner 6% de commission en cas de parrainage.

 L’abonnement « Primetime » est le plus élevé et revient à 99,99$ tous les 6 mois et permet de posséder 1200 packs (le nombre de packs maximum que l’on peut avoir sur My Advertising Pays) et toucher 10% de commission sur les parrainages.

 Dans tous les cas, dès votre inscription, vous bénéficiez de 30 jours gratuits à l’abonnement « Primetime » permettant de gagner des gains si vous achetez des packs, et 10%  de commission si vous faites rentrer des personnes dans l’affaire.

 

My Advertising Pays : les avantages 

 

My Advertising Pays Avantages

 Le gros avantage est qu’il ne faut pas obligatoirement parrainer pour gagner de l’argent, car c’est ce qui est le plus compliqué pour la majorité des personnes souhaitant se lancer dans le marketing de réseau.

 De plus, les dirigeants de My Advertising Pays ont une philosophie : ils sont dédiés aux gens et leur stratégie est de payer leurs membres en premier. L’argent déposé sur les comptes de ses membres est de l’argent réel basés sur les bénéfices réels de l’entreprise.

 Mike Deese et son équipe sont très ouverts, on connaît leurs noms, leurs visages, on peut discuter avec eux via facebook par exemple. Il y régulièrement des séminaires en Europe ou l’on peut rencontrer en personne les leaders de la compagnie, ce qui a un coté très motivant. 

 Et comme il s’agit business uni-niveau, l’ambiance est très saine, car on ne rentre pas dans des stratégies de réseaux douteuses employées dans certains mlm.

 

Comment recruter chez My Advertising Pays 

Pour celles et ceux qui souhaitent recruter, il n’y a pas de restriction quand aux méthodes. Chacun choisit la ou les méthodes dans lesquelles il se sent le plus à l’aise, tout en étant épaulé de son sponsor si besoin.

 

La formation My Advertising Pays 

 Il existe des vidéos en ligne pour comprendre le back office et les différentes options qu’il propose, mais le concept est tellement simple et intéressant financièrement qu’il est très facile à utiliser et à en faire la promotion. 

L’investissement pour générer des gains sur My Advertising Pays varie de 49,99$ (1 pack de crédits) à  59 988$ (1200 packs de crédits). Bien sur, vous n’allez pas gagner les mêmes gains si vous investissez dans 1 pack ou dans 1200 packs. 

 Mais les intérêts que vous gagnez sur chaque pack vont vous permettre de réinvestir progressivement pour arriver à terme à 1200 packs (ou moins, en fonction de ce que vous souhaitez en terme de retour sur investissement). 

 Pour info, en investissant dans 1200 packs, vous allez gagnez automatiquement 12 000$ de bénéfices sur 2 à 4 mois sans rien faire d’autres que de cliquer sur 10 publicités par jour. Ce chiffre de 12 000$ est le minimum car il ne tient pas compte des éventuels parrainages que vous aurez pu faire.

 Pour plus de détails, voici l’enregistrement d’une conférence de présentation du 27 mai 2014

 http://vd55.com/3N0

 Voici les coordonnées de Dominique Bocca :

Email : dbh.conseil@gmail.com 

Tel : 06.70.06.02.80 

Facebook : http://www.facebook.com/dominique.bocca

J’attends avec plaisir vos commentaires.

Au plaisir de vous lire.

Vous pouvez également lire le début  de mon article : « Témoignage My Advertsing Pays Partie 1 ».

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

 

 C’était :  » Témoignage My Advertising Pays partie 2« 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon et le MLM 2

 

 

 

 

Manon Gautier

Si vous avez aimé cet article « Témoignage My Advertising Pays partie 2 », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.