VEMMA : NOUVEAU MODELE DE MARKETING D’AFFILIATION : CHANGEMENT REEL OU COUP DE PUB ?

Le MLM souffre d’une mauvaise réputation et est souvent ( à tord ) comparé à un système pyramidal.

Pensez vous que le simple fait de changer de vocabulaire peut faire changer une (fausse) image qui vous colle à la peau ?

Vous allez pouvoir juger par vous même grâce à l’exemple de VEMMA.

Présentation rapide de VEMMA :

VEMMA NUTRITION COMPANY  a été fondée en 2004 par Benson K Boreyko, VEMMA EUROPE a été fondée en 2006 en Irlande.

VEMMA est le successeur de New Vision International fondée par la famille Boreyko en 1995.

VEMMA vend des boissons énergisantes, des compléments alimentaires et produits de régime amaigrissant.

VEMMA est une entreprise de MLM, cependant, en Mai 2014 Benson K Boreyko a reconnu vouloir s’orienter vers le marketing d’affiliation plutôt que le MLM.

 Si son plan de rémunération vous intéresse, jetez un coup d’oeil par ici.

 

vemma

VEMMA : nouveau modèle de marketing d’affiliation, qu’est ce qui change ?

 

  • avec le « nouveau » VEMMA le choix du statut n’est pas obligatoire :

vous pouvez commencer votre activité en tant que client et décider d’opter pour le statut d’affilié à tout moment.

Mon opinion : c’est un moyen de ne pas vous forcer la main et de rassurer les plus méfiants. quel que soit votre statut (affilié ou client), VEMMA est gagnant!

  • avec le « nouveau » VEMMA pour être activé il faut 60 PV :

c’est 60 PV peuvent provenir soit de votre consommation personnelle de produit et / ou la moitié des QV de vos clients personnellement inscrits 

  • avec le nouveau « VEMMA » pour être qualifié il faut :

120 PV chaque mois et 2 qualifiants personnellement inscrits, un dans chaque jambe.

Il peut s’agir d’affilié ou de client actif.

  • avec le « nouveau » VEMMA » la totalité des points des commandes clients comptent :

la totalité des points des clients participe au volume de cycle des lignes en amont (avant c’était 75 %) et la moitié au PV des parrains.

  • avec le « nouveau » VEMMA le Fast star Bonus = le New Customer Bonus  :

ce bonus peut également être gagné par les clients, il n’est pas réservé qu’aux affiliés comme l’était le Fast star Bonus.

  • avec le « nouveau » VEMMA il y a des avantages clients :

obtention d’un produit gratuit soit via le CRP (Crédit Produit) ou le New Customer Bonus.

  • le « nouveau » VEMMA et le Premier Club / Frenzy / Double Frenzy :

vous aviez 60 jours après votre inscription en tant qu’affilié pour acheter l’affiliante pack et prétendre à ces bonus.

Désormais vous pouvez aussi avoir 6 clients avec une commande unique minimum de 60 PV.

Mon avis sur tous ces changements opérés :

cela ressemble plus à une opération de communication qu’autre chose, on joue sur les mots et définitions mais les calculs des bonus et primes restent inchangés.

Et vous, qu’en pensez vous?

Pensez vous que ce genre d’action crédibilise ou décrédibilise le MLM ?

J’attend vos commentaires et suggestions avec impatience.

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

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C’était : « Vemma : nouveau modèle de marketing d’affiliation : changement réel ou coup de pub ? « 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

MF

Manon Gautier.

 

 

 

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