Vous voulez réussir en MLM : chassez le Thévenoud qui sommeille en vous….

C’est le grand buzz médiatique du moment, Thomas Thévenoud qui malgré les révélations de ses mésaventures fiscales décide de ne pas abandonner son mandat de député.

Vous me direz, quel rapport peut il y avoir entre ce député qui paie de manière irrégulière ses impôts et ne paie pas ses loyers depuis quelques années et vous ?

Quel rapport entre ce député et votre réussite en marketing relationnel ?

En fait, ce député illustre parfaitement ce qu’il ne faut pas faire pour réussir.

Lisez ces quelques lignes et vous pourrez être sûr de ne jamais commettre ces erreurs !!!

 Thévenoud et le MLM : quel rapport ?

Au delà du fait de savoir si Thomas Thévenoud est un « fraudeur » ou un « délinquant », ce qui choque le plus l’opinion est le fait que malgré tout, il souhaite conserver son mandat de député.

Une pétition a même été lancée pour exiger sa démission, vous pouvez la consulter sur le site des contribuables.

Pourquoi est ce choquant ?

Le député a un devoir de représentation de la population et au delà de cela, un devoir d’exemplarité et c’est là que le bas blesse.

Souvenez vous, M. Thévenoud fin 2013, alors membre de la mission d’information sur la fraude fiscale des personnes physiques, appelait les fraudeurs à faire « repentance » et s’en prenait directement à M. Cahuzac.

Souvenez vous des propos de M. Thévenoud  sur RTL en parlant de M. Cahuzac « Pourquoi a-t-il menti à la représentation nationale ? Pourquoi s’est-il menti à lui-même ? « 

Thomas Thévenoud

 

Réussir en MLM, c’est être transparent 

En MLM, c’est la même chose, ce devoir de transparence et d’exemplarité, vous vous le devez à vous même, à votre équipe et à vos prospects.

Vous ne pouvez pas demander aux personnes de votre équipe de s’engager corps et âme dans votre projet, si vous n’êtes pas vous même complètement engagé dans le processus.

En plus du devoir d’exemplarité, il en va également de votre crédibilité.

personal branding MLM

 

N’oubliez pas qu’en MLM, le produit le plus important c’est vous et votre image.

 

MLM : vous êtes votre propre marque 

 Votre Personal Branding doit être parfaitement maîtrisé, vous devez être cohérent avec vous même et vis à vis des autres.

si vous êtes vous même, cohérent, adepte des idées et conseils que vous défendez, on vous croira, on vous suivra, on vous fera confiance.

La relation de confiance est indispensable pour réussir en marketing relationnel.

N’oubliez pas que lorsque l’on souhaite faire passer un message, le contenu mais aussi le contenant, l’emballage a son importance.

Pour finir de vous convaincre, souvenez vous quand vous étiez plus jeune, à l’ouverture des cadeaux de Noël, l’importance que vous accordiez au papier cadeau.

Pour conclure, si vous souhaitez réussir en mlm, vous vous devez de donner le meilleur de vous même : c’est le seul moyen pour obtenir le meilleur des autres !!!

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

Dans l’attente de vos commentaires et réactions.

C’était « Vous voulez réussir en mlm : chassez le Thévenoud qui sommeille en vous…. »

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

Manon qui fait su MLM

 

 

 

 

Manon Gautier

 Si vous avez aimé cet article  » Vous voulez réussir en mlm : chassez le Thévenoud qui sommeille en vous…. », n’hésitez pas à cliquer sur j’aime, j’en serais enchantée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.