Wrap minceur It Works : Révolution ou Arnaque ?

Que vous soyez tenté(e) par l’aventure It Works Global en tant que futur(e) client(e) ou en tant que futur(e) distributeur (rice), vous devez pour prendre votre décision, connaître le produit leader de l’entreprise : Le Wrap minceur.

Vous pouvez aussi être intéressé(e) par l’analyse de leur plan de rémunération, que vous pouvez consulter ici.

Je vous propose, dans cet article, mon avis sur ce produit « minceur ».

Est ce une véritable révolution ou une arnaque de plus pour profiter de la faiblesse, je dirais même de la détresse des personnes ?

 Wrap minceur révolution ou arnaque

 

  • Qu’est ce que le Wrap minceur It Works ?

Il s’agit  d’un applicateur corporel composé d’un tissu infusé d’une « puissante formule botanique 100 % naturelle  et sans paraben « .

Sa formulation permettrait des résultats rapides qui perdurent pendant 72 heures.

  • Les bénéfices attendus de l’utilisation du Wrap minceur It Works :

    • resserrer la peau, la tonifier et la raffermir
    • minimiser l’apparence de la cellulite
    • améliorer la texture de la peau
  • Composition du Wrap minceur It Works :

Je vous donne ici les principes actifs et vous fais grâce de la formulation complète avec les excipients.

( au passage, parmi les excipients se trouvent des conservateurs pas vraiment 100 % naturels ).

Extrait de graines de marronnier, extrait de feuilles de Centella asiatica, extrait de feuille de thé vert, extrait de Fucus, extrait de Lierre, Extrait de racines de fragon, extrait de Guarana, Huile essentielle de romarin, Huile essentielle d’Eucalyptus globulus.

      • le mot « extrait » est un mot générique, il veut tout et rien dire, c’est un peu comme si je vous parlais de voiture (cela peut être une voiture sans permis ou une jaguar), de quel type d’extrait s’agit il ? quelle est la méthode d’extraction utilisée ? 
      • dans tous les documents que j’ai pu analysé, à aucun moment il n’est établi de lien entre la composition du produit et un effet minceur : on trouve les termes « tonifiant, astringent, hydratant… » mais pas amaigrissant….

 

  • Mon avis sur le Wrap minceur It Works :

Je vais ici, partir de ce qui est dit dans la documentation disponible sur le Wrap minceur et commenter.

« Les ingrédients naturels et les enzymes lipases agissent sur le métabolisme, décomposant ainsi les graisses et les toxines. » 

⇒ comme je vous le précisais précédemment aucun des actifs utilisés n’est présenté comme permettant de décomposer les graisses ; quand aux lipases mentionnées d’où viennent elles ? S’agit-il des lipases que nous possédons ? La tournure de phrase laisse sous entendre l’existence de lipases dans le Wrap….

« Il ( Le Wrap minceur ) aide à saturer la paroi cellulaire pour libérer la graisse sous-cutanée qui s’est accumulée à l’intérieur des cellules (l’action d’osmose). La substance en excès liquéfié par les herbes passe par la circulation sanguine et dans le système lymphatique pour être excrété par le corps naturellement. »  

⇒ Pardon ? L’osmose ferait « sortir » la graisse ? Je vous laisse le soin de juger par vous même, l’osmose est un déplacement de soluté ou d’eau  : définition de l’osmose.

 

« Lorsque vous suivez un régime, vous ne perdez pas les cellules graisseuses, vous perdez de la graisse sous-cutanée qui est à l’intérieur de ces cellules. Il est impossible de réduire le nombre de cellules graisseuses à l’intérieur de votre corps sans intervention chirurgicale, mais NOUS pouvons réduire la taille des NOS cellules graisseuses ! Avec nos wraps vous obtenez le même résultat qu’avec une chirurgie, qui vous fait perdre des centimètres indésirables, mais avec le Body-Wrap, c’est sans douleur, sans ecchymoses, sans hospitalisation, sans acte chirurgical et sans les coûts associés à ces interventions ! » 

⇒ je suis d’accord sur le fait que le nombre de cellules graisseuses ne peut diminuer, ni avec un régime, ni avec un Wrap !

Je vous laisse deviner quel serait ma réponse à la question :  » voudrais tu tenter l’aventure du Wrap minceur It Works ? « .

Et vous, êtes vous tenté(e) par cette aventure ? J’attends avec grand plaisir vos réponses et réactions dans l’espace des commentaires.

Quand vous débutez en MLM, le plus important pour vous…

C’est de gagner rapidement un complément de revenu, car sinon :

PAS de complément de revenu = PAS de crédibilité = PAS d'argent !

Du coup il est primordial pour vous d'éviter ces 3 erreurs en MLM, qui peuvent ruiner tous vos efforts et conduire à   ZERO commissions, NADA !

Pour vous éviter ce flop, récupérez GRATUITEMENT ICI mes conseils qui vous montrent exactement ce que vous ne devez surtout pas faire !

Allez-y… cliquez ICI, récupérez mes conseils et tout comme moi, construisez-vous une équipe solide qui dupliquera votre réussite !

 

 

 C’était :  » VWrap minceur It Works : Révolution ou Arnaque ? « 

Pour apprendre, s’enrichir et partager….

MF

Manon Gautier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.